Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on enleve ventilo d'athlon en slot A ?
galak makapouf > je t'envoie mon athlon slot A (d'ailleurs je c le virer de la carte mere qd meme !)pr q tu me retire ce putain de rad car il est attaché je c pas comment, et comme g pas d'autre ventilo v pas scier les pattes !

Et pis me prend pas pr un  :gun: parce q je suis tres méchant!
 :D  
Je veux bidouiller car ca m'inquiete l'espace entre le rad et la plaque de la cartouche ! Voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
galak makapouf > je t'envoie mon athlon slot A (d'ailleurs je c le virer de la carte mere qd meme !)pr q tu me retire ce putain de rad car il est attaché je c pas comment, et comme g pas d'autre ventilo v pas scier les pattes !

Et pis me prend pas pr un  :gun: parce q je suis tres méchant!
 :D  
Je veux bidouiller car ca m'inquiete l'espace entre le rad et la plaque de la cartouche ! Voila
Makapouf mouarrf je vois ce qu'il ont de particulier les rad de slot A  :??:  puis (tu l'as suremnt fait) t'enleve d'abord la carte cpu et apres je vois pk sa serai si difficil que sa il sont fixer comme avec le meme principe en gros que les socket A, non?? sii.. a bon
RomainG franchement j'ai jamais demonté de slot mais je croi que va falloir que tu imite mulan

pq tu veut pas laisser le ventirad d'origine au faite?
galak Moi c pr le ventilo et rad de slot A c compréssé un max !!!!
Il m'enerve ce processeur !!!

Personne ?
RomainG un tutorial pour expliquer comment virer un ventirad de socket A????

bein put1
lol moi vais faire un tutorial:

"inspirez puis expirez, ensuite inspirez puis expirez, pour ensuite inspirer et expirer encore une fois......."

bon ok
*je sort*
galak makapouf > je viens de trouver le topic dont tu parlais... le pb c que moi c pr démonter un SLOT A et non socket A  :non: comme dans l'article alore je ne dirai qu'une chose:

Avant de raler il suffit de lire déja ! :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par galak--[/jfdsdjhfuetppo]

galak Monsieur comme tu dis n'avais rien trouvé !

Enfin no comment !
Makapouf Mouarrf hugobios c cassé la tete a faire un super tropic qui explique comment bien enlever son rad ms non monsieu il fait pas de recherche  :sarcastic:
mulan oui a par si tu ve voir ton pross finir en torche le jour ou tu tenteras (ou ton pote) un O/C
galak c clair q je comprend pas pouratnt le rad est chaud !  

V voir si y a pas de photo montrant comment on px regler ca!
mulan et le contact ce fait comment
par pensse supergygaecleticite
c koi c la pensse ki te cre le contact  
chelou c le mot oui
galak Ouais mais le proc fo pa q je le pete car je susi en train de faire un pc pr un pote qui a pas de thune!!!!

Alors la survie du proco est obligatoire!

En plus ca marche encore bien!

Par contre g regardr mais le rad ne touche pas la plaque en fer du proco c chelou ca ?
mulan vi ca se tente en plus le pross craint pu rien il est pas recent recent ... mais en faisant gaffe y a pas de blem
flo850

mulan a écrit a écrit :

bah tu pe pas decoueper les pattes ??
sur mon vieux pross je les avai eclates a la scie  
fodrai voir la guelle ke ca tire  

bourrin  
mais c clair que si tu te fou de l'ancien eventilo , ca se tente

mulan bah tu pe pas decoueper les pattes ??
sur mon vieux pross je les avai eclates a la scie  
fodrai voir la guelle ke ca tire
flo850 bien venu au club.
j'ai un vos32 , et quand j'ai voulu l'enlever pour mettre de l'artic silver  a la place de la pate thermique noname , je me suis retrouver bloqué.
et pourtant , je ne suis plus tout a fait un newbie :D
galak Salut,

je viend récuperer un athlon 750 en slot A et je voudrais changer le radiateur et ventilo de celui d'origine (AMD je crois)
Y a 2 grosse pate en fer et g tt essayer mais j'y arrive pas!

Aors comment on fait?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)