Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur le Celeron 1.2 Ghz
rom_neo j'ai eu la possibile d'essaye un celeron 1.2 en tualatin sur une be-6 2 avec une adaptateur fcpga en fixant le vcore a 1.5 V. et commme je m'en etait doutés rien a bougée ... mais bon ca valait le coup d'essayer .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rom_neo j'ai eu la possibile d'essaye un celeron 1.2 en tualatin sur une be-6 2 avec une adaptateur fcpga en fixant le vcore a 1.5 V. et commme je m'en etait doutés rien a bougée ... mais bon ca valait le coup d'essayer .
john78 voltage
rommel D'accord je sais que c'est grave en tualatin (0.13 microns) mais POURQUOI ca ne peut fonctionner sur une CM 440 BX. A savoir que les 1ere CM en 440BX sont d'apres les fabriquants incapable de faire tourner un proc Coppermine pourtant cela tourne qd même.
Pour info j'ai une MSI 6163 Pro.
PS: est ce qq'un a essaye de mettre un Tualatin sur un 440 BX via l'adaptateur standart Soltek?
VW Seb ben c un tualatin. Donc a ce ke je c (jsuis pas un pro d'intel) ca passe ms fo une carte d adaptation ki vo la peau du cul. (si t en slot biensur)
rommel Qu'est ce qui fait que le Celeron 1.2Ghz ne puisse pas fonctionner sur une CM 440BX?...Voltage? ou autre chose?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)