Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UltraMedia vend un truc pas mal......boite inculant WB + eau...
mulan ouep fo faire very gaffe je v mettre une grille avant la pompe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mulan ouep fo faire very gaffe je v mettre une grille avant la pompe
ptc07 fai gaffe a la corrosion de ton WB .... le poisson sa a l ecaille dur dur des fois ;)
mulan bon il va etre ten de venter
jespere ke c con de poissons y se planteront pas dans la pompe sinon je v retrouver du poisson ds mon wb  
arf on va rire :ouch:  :D  :lol:  :benetton:  :hap:  :crazy:  :ange:  :hello:  :gun:
ptc07 hiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa... fai gaffe les arrete c conductrice avec lartic silver .. alrso pour le voltage .. pas plsu de 220 v sans mod de alim  :crazy:  :crazy:  :crazy:
mulan au menu poisson grille et kelke peu chaud encore serve sur un core d'athlon 1.2avec de la sauce artic silver  
lol c vraiment tentant je v macheter un apareil foto
ptc07 héhé tu nous tien o courant ... et foto a lappui de la geule que vont tirer les poissons  :pt1cable:  
sa s o/c un poisson ?
 :pt1cable:
mulan fodrai k ejessai de placer mon WB ds laquarium de mes poissons comme sa ils oraient bien chod lol je v essayer voir ce ke ca donne par contre pas do demineralisee
lol va falloir tenter ca
minche le monté + ho  [:yes papa !!!]
thekiller Je vois pas l'interrais vu que le P4 ne chauffe pas deja  :??:
minche bah oui, le WB P4  :sweat:  ca s'revend ca ? combien a votre avis....
john78 moi je crois qu' ya le wb avec pour 600fr
ptc07 ok merci pour l id du " mieuquesa " ...
sa peut etre po mal  
++ :hello:
minche bah va voir a mongtallet......

sinon moi j'ai deja le WC mais le bac je le renvend car trop gros.....en fait il fait la taille de la tour 20*40*20 de hauteur (tu met bcp bcp d'eau la ddans) [:tomilou]
Naheulbeuk

ptc07 a écrit a écrit :

www.castorama.fr
heu ... sérieusmeent .... doit bien y avoir moyen de fabriquer son reservoir pour 30 balles et 30 minute de son temps ...
aller kkun doit l avoir fait ...
sa minteresse car je V surement investir ds le watercooling d icic peu . :)  
 :)  :hello:  

Tu te prends un bidon de 5 L d'eau démineralisée "Mieuxa" (1 ? dans les grandes surfaces), tu te découpe le dessu pour passer la pompe, tu colmate avec du gros scotch, et ca rentre dans une tour... ;)

Naheulbeuk Bah je sais pas combien est vendu le kit complet, mais ca m'etonnerai que ce soit plus de 200 ?...
ptc07 www.castorama.fr
heu ... sérieusmeent .... doit bien y avoir moyen de fabriquer son reservoir pour 30 balles et 30 minute de son temps ...
aller kkun doit l avoir fait ...
sa minteresse car je V surement investir ds le watercooling d icic peu . :)  
 :)  :hello:
minche clair.....

vs avez pas des liens sur des trucs ds le genres?
massanu :non:  
c surement que le prix dachat et dimport en france doit etre super elevé
Naheulbeuk

minche a écrit a écrit :

en fait c un bloc bleu transparant ou tu rempli ton eau de WC......  :)  c pas mal mais 600frs c cho....... vs avez des idées pour refaire le meme?  

Mouais... en d'autres termes c'est le reservoir du nouveau kit Senfu qu'ils vendent... beaucoup aimerait en avoir, il est effectivement pas dégueu, mais 600 F, moyen quand meme... :/
Enfin ils peuvent se le permettre, ca doit etre les seuls sur montgallet a en avoir... ;)

ptc07 tupperware c les boite pour aliment tout en plastoc .... avec les super couvercle ....
sinon personne a deja fai un reservoir avec un aquarium ?
 :crazy:  :crazy:  :crazy:  
ok je sort  :D  
@+  :hello:
minche c koi tupperware?  :??:  tu l'a fé toi meme ?  :??:  :??:  

ta une foto de ton bidul ou des liens faisant la mm chose ?
dofor 600 F ?

la vache, sont pas bien ou koi? ça a du me couter 70 balles mon réservoir entre le tupperware et les embouts pour les tuyaux... :/
minche exactement ca....trop terrible   [:tkilla]  [:virginie]
beleg http://www.senfu.com.tw/REPORT/wat [...] 23567;.jpg  

voila 水冷配件-小.jpg  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo]

Makapouf arrf pas moyen d'afficher les image cher moi  :(
minche http://www.senfu.com.tw/

c le premier truc des 3....bleu transparent
Makapouf t'as pas une foto je vois pas trop a quoi sa ressemble  :heink:
minche en fait c un bloc bleu transparant ou tu rempli ton eau de WC......  :)  c pas mal mais 600frs c cho....... vs avez des idées pour refaire le meme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)