Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ben j'ose ou pas?
rafthequaker

ruhl a écrit a écrit :

bon j'ai essayé le x13, il me fait une erreur Vxd...

shit!

ya pas besoin de toucher au Vio qd on o/c juste par le multi?

ce soir j'essaie le FSB...  

nan po besion le vio c la pour ram, pci agp, ect... vu ke t un coeffman ...   :p

parcontre tu peux lui remettre un piti peu de vcore dans la couenne, tu vas voir il va aimer ca...  ;)  dison met a fond dans le bios et je suis sur ke tora plus cette erreur...

bien sur fait gaff a la T°, blabla ect.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rafthequaker

ruhl a écrit a écrit :

bon j'ai essayé le x13, il me fait une erreur Vxd...

shit!

nan po besion le vio c la pour ram, pci agp, ect... vu ke t un coeffman ...   :p

parcontre tu peux lui remettre un piti peu de vcore dans la couenne, tu vas voir il va aimer ca...  ;)  dison met a fond dans le bios et je suis sur ke tora plus cette erreur...

bien sur fait gaff a la T°, blabla ect.....

ruhl bon j'ai essayé le x13, il me fait une erreur Vxd...

shit!

rafthequaker aller koua fait po la caca  :D  

on vient de te dire ke tu riskait rien tant ke t endessous des 65°... (dans la pratique tu peux meme aller+ loin, g deja ete dans le bios a 83°, apres une tentative de reboot sans rad par ex... ;) )
ruhl le FSB d'accord mais ma RAM est peut etre le prob: Samsung, spectek, memtek...

chuis pas sûr d'aller haut...
NeoHeaVen vincedetroy , et ruhl , poussez votre FSB de djiiouu !! :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen--[/jfdsdjhfuetppo]

VW Seb pourkoi tu ve pas pousszer le FSB ??? tu gagnerais pllus en perf avec un 145x11 par exemple.
ruhl bon faute de passer en 133x13 pour l'instant, je descends le vcore:je suis maintenant à 1.75v dans le bios (1.88 sous MBM5) et ça marche toujours à 133x12 soit 1600mhz...

température de 43° idle 45° sous jeu 3D mais la pièce est relativement fraîche...
icez va y si t'es un homme  :wahoo:
ruhl bon ben j'ai pas encore essayé je vous tiendrai au courant...

par contre toujours réglé à 1600mhz, je baisse le voltage pour éviter la chaleur et ça tient bien: j'ai réglé dans le bios à 1.785v et je suis sous MBM5 à 1.91v et il tient le bougre!

la semaine 45, ça marche bien...

je crois que je vais tenter le 13x133...
vincedetroy tbird 1200 Mhz@1400 (10.5*133), 49 deg en full, mais je peut pas allez plus haut, ce $ù*$** de windaube refuse de booter si je met 11*133 :( (mais le pc demarre)
et ceux, meme si je met le VCORE a 1.85 V

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vincedetroy--[/jfdsdjhfuetppo]

VW Seb

ruhl a écrit a écrit :

c'est marrant ça, qd je mets 1.85 vcore dans le bios, je me retrouve avec...1.98 :ouch:  sous Mother board monitor 5!!!

et un moulu un....

Ben en 2 mot ... POUSSE POUSSE et REFROIDIT

en tout cas c bon signe pour le TB kez g ht et ke je v recevoir bientot: AYHJA Y 0148 :love:

HuGoBioS pousse plutot le fsb lol
le coef c pour les p'tit jouer
mais fou le vcore a fond (deja t'as pa a modder la mobo)
et tente le maximum
y'a pas de risques tant que le cpu depasse pas 65°C environ
ruhl c'est marrant ça, qd je mets 1.85 vcore dans le bios, je me retrouve avec...1.98 sous Mother board monitor 5!!!

bon, là je suis à 1.80 bios (1.93 réèls?) et mon TB1.4 (FSB266) AYHJA "Y" 0145 tourne à 1600mhz: 12x133  44°idle 48°full  vio 3.3

j'hésite à tenter le x13, surtout que visiblement il me reste de la marge (sauf qu'après ça commence à chauffer...)

vous en pensez quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)