Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel boitier choisir?
bilbot oué yen a y comprenne pas que les conseil ca se donn en fonction de l'utilisation.

ah moins que t'ai trop d'argent :D et que t'ai envie de depenser comme ca, si c le cas te bill pas tu m'envoie un cheque j'en ferai bon usage :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bilbot oué yen a y comprenne pas que les conseil ca se donn en fonction de l'utilisation.

ah moins que t'ai trop d'argent :D et que t'ai envie de depenser comme ca, si c le cas te bill pas tu m'envoie un cheque j'en ferai bon usage :D
VW Seb oué besoin ..tuning ou pas... et surtout prix ke tu ve mettre
bilbot

maiatzky a écrit a écrit :

je voudrais m'acheter un boitier mais je ne sais pas koi choisir (en tout cas pas de boitier en allu, cé trop chèr!) pouvez vous m'aider.
Mettez aussi des photos  

faut d'abord definir tes besoin et apres on pourra t'aider ;)

icez Va voir sur le forum de nokytech..ya des gars qui vont fabriquer des séries de boitiers alu pour pas cher ;)
jarod501 y'a 36000topics la dessus recherche, tu verras tu auras du résultat plus rapidement :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jarod501--[/jfdsdjhfuetppo]

maui y'a une cg de boitiers en alu qui se prepare
maiatzky je voudrais m'acheter un boitier mais je ne sais pas koi choisir (en tout cas pas de boitier en allu, cé trop chèr!) pouvez vous m'aider.
Mettez aussi des photos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)