Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MYTHO sur Zonebenchs
Makapouf mouarff je vien de voir les bench de la ram, c trop de smerde les gas, je fait 2129 en alu et 1983 en fpu avec un overclock de 141mhz  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf mouarff je vien de voir les bench de la ram, c trop de smerde les gas, je fait 2129 en alu et 1983 en fpu avec un overclock de 141mhz  :crazy:
Mandrak Y a pas de mal  ;)
magnum gts

OVER_C a écrit a écrit :

Allez voir sur www.zonebenchs.com sur la page de resultats SuperPI et je crois qu'on en tiend un bon là, parceque faire 32min et de plus avec un Tbird la je demande à voir :gun:

[#ff0000]1 magnum gts 0h32min03s Thunderbird 1000@1510 MHz 151 MHz abit KR7A[#ff0000]  

J'ai trompé   :crazy:  
Y'as erreur c'est 1h32min03s pas 0h32min03s c'est tout
J'ai rentré mes scores a l'arrache d'ou l'erreeur.....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnum gts--[/jfdsdjhfuetppo]

over_c

MANDRAK a écrit a écrit :

Salut Over  :hello:  

32 min à super pi ???? :D  
il a du confondre 16M et 32M :sarcastic:  

:Hello: MANDRAK wi je pense moi aussi, ou alors il avait un coup dans le Nez :D

Makapouf bande de zalou va  :D
bibouovni il a mis la ram à 3.6 Volt
c est ca le secret!
vous comprenez rien!

red alerte  :o  :fou:  

mitho detected  :gun:
Mandrak Salut Over  :hello:  

32 min à super pi ???? :D  
il a du confondre 16M et 32M :sarcastic:
over_c Allez voir sur www.zonebenchs.com sur la page de resultats SuperPI et je crois qu'on en tiend un bon là, parceque faire 32min et de plus avec un Tbird la je demande à voir :gun:

[#ff0000]1 magnum gts 0h32min03s Thunderbird 1000@1510 MHz 151 MHz abit KR7A[#ff0000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)