Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Newbie : demonter un ventilo ?
MADevil ah si je vous rassure je sais pas ce que j'ai cramer , mais je crois que c'est la prise d'alim des ventilos interne à ma enermax , donc bha ça y es ça commence à ressortir de partout les fils de l'alim ( pour ceux qui connaissent , deja de base , y en à quelques uns, bha + 2x 12 v dans chaque coins ça donne THE PIEUVRE !!  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MADevil ah si je vous rassure je sais pas ce que j'ai cramer , mais je crois que c'est la prise d'alim des ventilos interne à ma enermax , donc bha ça y es ça commence à ressortir de partout les fils de l'alim ( pour ceux qui connaissent , deja de base , y en à quelques uns, bha + 2x 12 v dans chaque coins ça donne THE PIEUVRE !!  ;)
MADevil ouais copain  :hello:  
[:jils]  

j'ai exploser le ventilo de mon fop 68 en posant à peine le doigt (mais OUILEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!) , et grace à ça bha j'ai tester le 80 direct dessus , pis bha ça passe nickel les papattes en ferailles servent et passent nickel avec les 80 (bon et now avec le teflon , archi-pas besoin d'adaptateur  :D

pgeo a écrit a écrit :

tu px me mail une tartine pour que je goute  :D  
g pris une pale de panaflo 120 dans le pif en faisant une manip :cry:  depuis chui enrhumé chui sur que le virus était dans le ventil  

les manip risquées y a que ça de vrai :D  

j aurais du prendre une photo les pales ont tappé tellement fort que j aivais la decalco d une pale en bleu sur le dessus de la main :love:

jarod501 En plus le truc y m'est résté dans les main  à moi, g récupré le ventilo d'un coté et le support de l'autre...
chuis un bourrin hein  :hap:  :hap:  :hap:
pgeo

jumorolo a écrit a écrit :

moi j e m eté fait tomber un ventilo 120mm tout alu qui tournait
a 3500rpm sur la main :D  

charcuterie qualité superieure :cry:  

tu px me mail une tartine pour que je goute  :D  
g pris une pale de panaflo 120 dans le pif en faisant une manip :cry:  depuis chui enrhumé chui sur que le virus était dans le ventil

moi j e m eté fait tomber un ventilo 120mm tout alu qui tournait
a 3500rpm sur la main :D  

charcuterie qualité superieure :cry:
pgeo

MADevil a écrit a écrit :

en parlant de doigts je viens de voire les miens et , bha en fait j'suis ptet doué mais au détriment de mes mains
j'ai pas tout compter mais y a au moins une dizaine de brulure , un paquet d'entailles , des bleus et des ongles à moitié arrachés
kan meme ça fait mal un pc  

affr  
et l'électrocution en fesant une mod alim sans débrancher la prise  :D

pgeo

HuGoBioS a écrit a écrit :

mawarf ! c t kwa ce truc ?
moi je me nqiue les doigts au pire c'est tout ! enfin, le pire c'est l'apha je trouve ! enfin, a mon gout il m'a bien nké les doigts !  

pour sortir le fop38 de h@nnibal bin on en a chier un max et on est pas manchots !! donc 2 tournevis 1 pour appuyer lautre pour dégager le clip et on as pas bousillé le tbird 1200 mais apres examen a la loupe le core & été ébrèché sur un coin au montage c sur !!!
ce n'est pas paske ça appui plus fort que ça dissipe mieux les calories; les fabicants de ventirads doivent avoir des actions chez AMD

MADevil en parlant de doigts je viens de voire les miens et , bha en fait j'suis ptet doué mais au détriment de mes mains
j'ai pas tout compter mais y a au moins une dizaine de brulure , un paquet d'entailles , des bleus et des ongles à moitié arrachés
kan meme ça fait mal un pc
si tu a un rad suffisant y a pas de raisons :)  
mon dudu 850 a tourné a 1100 un moment sans pbs
apres je l ai vendu et le type a pas de problemes
extasique si jen met pas ca fait koi ou ca riske de faire koi ?
Et sinon passer de 800mhz a 1ghz, ca riske pas de le foutre en l'air a moyen therm ( ds 2 ou 3 mois ) ??
HuGoBioS

extasique a écrit a écrit :

jpe pas le remonter com je lai demonter ?! Obligé de mettre de la pate thermique ?   :sweat:  

bah tant qu'a faire
autant bien faire !

extasique jpe pas le remonter com je lai demonter ?! Obligé de mettre de la pate thermique ?   :sweat:
HuGoBioS

pgeo a écrit a écrit :

j'ai déja démonté des ventirad tellement dur qu'il m'a fallu 2 gros tournevis et un max de délicatesse pour enlever ces merdes !! et bien en dessous le core était ébréché  :(  
faut etre un bourrin pour dire que ça ce monte et démonte facile
ou bien ne jamais avoir démonté de ventirads un peu dur :heink:  ce qui me semble être le cas de certains  :D  

comment sa leche cu  :fuck:  

[/citation]
mawarf ! c t kwa ce truc ?
moi je me nqiue les doigts au pire c'est tout ! enfin, le pire c'est l'apha je trouve ! enfin, a mon gout il m'a bien nké les doigts !

HuGoBioS

extasique a écrit a écrit :

trop merci ton aide m'a ete precieuse  

a ton service !
oublie pas le nettoyage du pad rose et le remontage aec patte thermique apres !

extasique

HuGoBioS a écrit a écrit :

ca valait la peine que je reponde pour avoir ca comme remerciements !
bjour l'ambiance pr une fosi que j'aide qqn ... :cry:  

trop merci ton aide m'a ete precieuse

manu512

pgeo a écrit a écrit :

j'ai déja démonté des ventirad tellement dur qu'il m'a fallu 2 gros tournevis et un max de délicatesse pour enlever ces merdes !! et bien en dessous le core était ébréché  :(  
ou bien ne jamais avoir démonté de ventirads un peu dur :heink:  ce qui me semble être le cas de certains  :D  

:non: C pas drole  :sweat:

pgeo j'ai déja démonté des ventirad tellement dur qu'il m'a fallu 2 gros tournevis et un max de délicatesse pour enlever ces merdes !! et bien en dessous le core était ébréché  :(  

comment sa leche cu  :fuck:  
[/citation]
manu512 Super Trop cool ! Impression en cours  :lol:  
Vais l'afficher au taf chez moi !  :lol:
Makapouf :lol:  :lol:
HuGoBioS mais ca donen soif !
Makapouf depuis le temps que je voulais le sortir je pouvait plus me retenir  :D  :D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)