Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : suggestion de thème
jihell Oui. C'est au programme.

Mais je compte sur tout le monde pour nous signaler, à JF et à moi, les bons topics qui méritent d'être indexés (tous ne valent malheureusement pas le coup)

Donc, MP nous les urls des posts en question.

Et Si possible, choisissez un titre précis:

EX: "OC sur KT7A" est different (et complémentaiire) de "modif voltage sur KT7A" etc.....  

Et comme le classement se fait ensuite par ordre, et bien tant qu'à faire, respectez la norme qui se dégage (voir ce qui existe déja)

Comme ça, ça nous facilite le taf et ça avance Viiiiiiite !!! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell Oui. C'est au programme.

Mais je compte sur tout le monde pour nous signaler, à JF et à moi, les bons topics qui méritent d'être indexés (tous ne valent malheureusement pas le coup)

Donc, MP nous les urls des posts en question.

Et Si possible, choisissez un titre précis:

EX: "OC sur KT7A" est different (et complémentaiire) de "modif voltage sur KT7A" etc.....  

Et comme le classement se fait ensuite par ordre, et bien tant qu'à faire, respectez la norme qui se dégage (voir ce qui existe déja)

Comme ça, ça nous facilite le taf et ça avance Viiiiiiite !!! ;)
Chronos28 up

keskevousenpensezdemonidée?
HuGoBioS bonne idée !
mais ca va etre long et minutieux
mais ca sera utile ... mais assez vite obsolète !
Chronos28 oui, les stepping aussi, j'y ai pas pensé, et pourtant j'ai moi-même demandé ce que valit le stepping de mon athlon
bonne id... un thème aussi sur les proco, les stepping, les voltages, les températures...
Chronos28 voilà, je m'achète une nouvelle carte mère (abit Kr7A-raid) te j'étais en train de me dire, un thème nommé "carte mère" ou un truc comme ça qui regrouperai tous les mod de carte mère (voltages....) et les faq et bon réglages, ça éviterais surement beaucoup de posts inutiles

voilà, c'étais une petite idée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)