| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Ce WE, je vais noyer ma carte mere dans de l'huile ! [ c'est fait ! ]| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ce WE, je vais noyer ma carte mere dans de l'huile ! [ c'est fait ! ] | |
| JcRRulZ | prend de la 15W40 c dla balle :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| JcRRulZ | prend de la 15W40 c dla balle :lol: |
| DLR |
|
| WhitePoney |
|
| DLR |
|
| RomainG | bon ok on va dire que c'est vrai
mais d'aurai pu prendre des photos.... content :D? dsl mais kan on lit la page de nick 166 bein on sait que yen a qui sont mytho sans besoin de l'etre :) alors le "pq il mentirai".......... bein........ |
| WhitePoney | bah non j'ai dis qu'a mon avis il y avais moyen d'obtenir quelque chose de pas degueu en terme d'overclocking... si j'avais eu un proc a la hauteur (voir meme mon duron...) et une caisse plus adaptee (en alu et pas en plastique c pas top le platsique) je me serais pas gene de pousser le proc le plus haut possible !
Si j'avais voulu troller j'aurais trolle en restant dans des limites "credible" ( genre k6-2 300 @ 475 @ 40 degres), mais la pour l'experience c zero au niveau OC a cause du proc. Toutes facon j'le r'ferais, ho oui, un jour j'le r'ferais :P up :D ! |
| opi555 |
|
| lolo92 |
|
| opi555 | moi je le crois parce que si c'était un mytho il aurait dit que son proc était monté à 600 les doigts dans le nez hors la il reste realiste
donc il a du dire vrai |
| Shinji_kun64 | enfin moi j'dis sa... j'men fous un peu kan meme hein.
G pas trop envie de tester... |
| WhitePoney | c clair g vraiment rien a gagner a dire des conneries |
| Shinji_kun64 | ben rien... cai pour sa que je pense qu'il ne ments pas :D |
| Yems93 | y'a de ces mytho sur terre j'te jure
en plus y'a quoi a gagner dans ce mensonge :??: :sarcastic: |
| rosco | Tu avoueras que c'est quand meme très étrange ton histoire.. :D |
| WhitePoney | mouarf c parce que j'etais a cote de lui quand il a poste :D Je me doutais bien que ca vous ferais reagir que je poste juste avant ! |
| rosco | DLR ne serait pas le multinick de WhitePoney par hasard????
A 10s près y postent en meme temps c'est fort ca... |
| WhitePoney | merciiii :D |
| DLR | je confirme, ce mariole l'a fait... :o
je lui ai dis de faire gaffe au ventillo paske il va se prendre plein d'hule grasase dans la G. l'hulle on l'a achetee ensemble et on a hesite entre la minerale, la 100% de syntheses trop chere et la moitie moitie yavais pas d'huile dite non conductrice, m'enfin on c bien marres :D |
| WhitePoney | DLR va confirmer : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bleuarp | mhh ... bah whiteponey, ta ka foutre des tofs et tout le monde te croira ...
moi en tout cas je te crois, meme si je trouve que pour faire un silent pc cai un peu degeu ... :wahoo: |
| WhitePoney | personne a tente l'experience ? yen a qui songent a essayer ?
si vous voulez des conseils :D |
| Shinji_kun64 | Bin dis donc vous l'emmerdez bien comme y faut la !
Pk est ce qu'il raconterai des bobards ?? (je précise que j'ai bien lus le post en entier :D ) Moi je le crois :) Par contre ton proco il est bien pourris parce que mon k6-2 350 tiens 400 avec voltage d'origine; 450 avec du 2.7v (stable hein) et 475mhz avec du 3.5v :crazy: Lé k6 fo leur en mettre plein la tete :o |
| WhitePoney | bah le proc a la base m'a pas semble terrible pour l'OC : il a plante au bout de quelques minutes a 350 @ 2,5 V (dans l'huile, avec dissipateur mais sans ventilo) |
| fodger | Et les perfs avec un système comme ça, ça donne quoi en overclocking??? |
| WhitePoney | hoooo merde tu (vous) ne me croyez pas au secours je vais me suicider je ne peux plus vivre en sachant que vous ne me croyez pas !!!
nan serieux : je n'ai rien pour prouver mon experience ; alors si vous ne me croyez pas, ben.... ok vous ne me croyez pas je peux rien faire ( a part refaire l'experience et essayer de faire des tophes). |
| RomainG | dite
je veut pas etre lourd mais maintenant que tu as rangé tu vas nous dite que tu as *oublié* de prendre des photos? :lol: j'aimerai voir ou sinon je croit tj pas ;) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jihell |
|
| vador |
|
| WhitePoney |
|
| frandon |
|
| jihell | Bon bon bon..
Alors puisqu'il faut préciser et sans plaisanterie que manifestement personne ne pige.. NE FAITES PAS CE TYPE D'EXPERIENCE SI VOUS NE SAVEZ PAS PRECISEMENT CE QUE VOUS FAITES! D'autres ont essayé... et ça se termine par su matos foutu dans le meilleur des cas ou avec des doigts en moins quand il s'agit d'azote par exemple . Et tant qu'à faire, je demande à ceux qui ont pris ma remarque "ventilo 4X plus efficace dans k'huile" de se poser la bonne question. C'est à dire: Qu'est ce que ça brasse un ventilo dans l'huile..à part l'huile ? Si on voulait vraiment brasser l'huile, si tant est que ça ait une quelquonque efficacité, on mettrait alors un brasseur. Pas un ventirad conçu pour convecter ou extraire de l'AIR ! Capisce les neuneus qui ont pas pigé du premier coup ? :lol: |
| Batman-Fr |
|
| WhitePoney | mmmm c pas sur là le rapport prix/(le reste) est imbattable !
là c'était juste pour tester, donc pas besoin d'huile performante. l'huile là est pas trop mal ; ok, elle pue un peu et est un peu trop visqueuse mais bon... |
| elcoucou | a mon avis tu devrais prendre une autre huile !!! |
| WhitePoney |
|