Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ajout d'une résistance sur la Abit kt7, ki croire???
jo_popo ok merci a tous, la g un dudu 750@1000, on va voir combien il va prendre une fois ke j'aurais collé la résistance et un bon ventilo   :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jo_popo ok merci a tous, la g un dudu 750@1000, on va voir combien il va prendre une fois ke j'aurais collé la résistance et un bon ventilo   :D
Murphy

VW Seb a écrit a écrit :

grillai :lol:  

2.11v en idle :fuck:

VW Seb

Murphy a écrit a écrit :

20k => 2.08v  

grillai :lol:

Murphy

VW Seb a écrit a écrit :

tu arrive kel voltage avecv une 20kohm ? car moi avec ma 22 j arrive a 2.1v  

20k => 2.08v

VW Seb

Murphy a écrit a écrit :

le plus simple c d'utiliser un résistance 20 kohm et de relier bc153 et la terre en passant par la vis à coté du slot apg. comme ca il n'y a qu'une seule soudure à faire (au niveau de bc153). c ce que j'ai fait et ca marche nickel  

tu arrive kel voltage avecv une 20kohm ? car moi avec ma 22 j arrive a 2.1v

Murphy le plus simple c d'utiliser un résistance 20 kohm et de relier bc153 et la terre en passant par la vis à coté du slot apg. comme ca il n'y a qu'une seule soudure à faire (au niveau de bc153). c ce que j'ai fait et ca marche nickel
VW Seb La methode de presense PC est plus simple a faire. et plus joli aussi je trouve. Ms en tout cas il ne faut pas prendre une resistance de 15kohm ms plutot une de 20kohm si ta de la chance sinon 22Kohm (c ce ke moi g => 2.1v)
masterx c la méme chose sauf qu'il ne prenne pas la masse au méme endroit
jo_popo alors ceux ki ont modifié leurs abit kt7, commentr vous avez fais, selon kelle méthode?    décrivez moi ça un peu !!   :)  

A demain !     :hello:
jo_popo voilà, g vu deux articles sur l'ajour d'une résistance pour augmenter le vcore de 0.2v, mais les 2 soudures à faire sont pas les même, alors kel solution marche, et lakel fo éviter???
 :??:  

article 1 : http://www.presence-pc.com/hardwar [...] /page1.php

article 2 : http://www.ocinside.de/index_e.htm [...] vcore.html

jvoudrais pas cramer ma mobo koi    :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)