Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alpha Pal 8045 => Avion
lozoic :cry: j'ai vu que sur ma cm ca touchai pour le mettre
http://www.micforg.co.jp/images/7DXR_interference.jpg (je l'ai po mis direct car elle est assez grosse)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lozoic :cry: j'ai vu que sur ma cm ca touchai pour le mettre
http://www.micforg.co.jp/images/7DXR_interference.jpg (je l'ai po mis direct car elle est assez grosse)
Pat4e5 Mon frere m'a dit qu'il me donnait 50 Frs si je dormais la nuit a 1 m de mon PC avec le Delta branché. Je l'ai  :gun: et :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pat4e5--[/jfdsdjhfuetppo]

utcddzeus

Pat4e5 a écrit a écrit :

C'est pas le pire je te rassure il y en a des plus pire de bombardier comme tu dis  :lol:  
En fait c'est son ventilo Delta qui fait le bruit d'un aspirateur (40 db) en plus son ventilo est en aspiration (aspirateur/aspiration => jeu de mot... ok j'arrete) :pt1cable:  

oui autent dire que ses ventillo qui aspire ses comme mon aspirateur industriel a double moteur puissance total 3500watt a pour aspire ça aspire mais put1 apres on est sourd pendant toute la journée  :lol:

Pat4e5 C'est pas le pire je te rassure il y en a des plus pire de bombardier comme tu dis  :lol:  
En fait c'est son ventilo Delta qui fait le bruit d'un aspirateur (40 db) en plus son ventilo est en aspiration (aspirateur/aspiration => jeu de mot... ok j'arrete) :pt1cable:
utcddzeus pourquoi ses un bombardier le 8045   :heink:  
car j'avait pensé a en achete un   :??:  
sinon quoi de mieux que se que j'ai  
Pour l'instant refroidisseur taisol base cuivre + ventillo afga PEP66U  40° et 45° full
y a pas meilleur pour moi avvoir moin en temperature et pas trop bruyant a part les toilettes (WC]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus--[/jfdsdjhfuetppo]

lozoic je suis con ,c'est vrai que c'est un 80 dessus et qu il n'y a pas de bout de rad qui depasse
 :jap: quand meme  :hello:
Pat4e5 Ben c'est dans son nom  :lol:  
Alpha Pal 8045 => 80mm de coté et 45mm de hauteur
lozoic c'est quoi les dimension de ce rad car j'ai un aqua 690 et je voudrait le virer pour ce rad
Pat4e5 Ouais mais je supportais déjà pas beaucoup mon Aqua 690 alors un autre plus bryant c'est   :pt1cable:
mac fly Sinon le bon plan c de lui coller le Ystech 80mm 45cfm pour 34 db (exactement les memes perfs avec le bruit en moins...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)