Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Malaysie / Costa-Rica [PIV inside]
tophy ya un topic pour relier les vids ... et ya un truc sur x86-secret aussi je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tophy ya un topic pour relier les vids ... et ya un truc sur x86-secret aussi je crois
Ben100g

Tophy a écrit a écrit :

260 560
 
Je veux du 100% stable boitier fermé ... C'est le proc qui me decoit pas nivo perfs mais nivo oc ... J esperait le monter à 2.6 Ghz ultra stable a 1.8V mais ca demande une modif sur soit le proc soit la carte mère ... J'ai essayé la modi proc pour relier les vids mais ca bootait plus :(
 
Et oui elle est plutôt couteuse, mais qu est ce que c agréable de pas etre limité par le matos :p  




 
 
 
pour info je monte ma Siluro (toute simple ) à 270/560 stable  ;)  
et mon 1600 à 2400 presque stable (moralité.....?!?)
 
 
 
t'aurais pas un lien pour les pins stp ?

tophy 260 560
 
Je veux du 100% stable boitier fermé ... C'est le proc qui me decoit pas nivo perfs mais nivo oc ... J esperait le monter à 2.6 Ghz ultra stable a 1.8V mais ca demande une modif sur soit le proc soit la carte mère ... J'ai essayé la modi proc pour relier les vids mais ca bootait plus :(
 
Et oui elle est plutôt couteuse, mais qu est ce que c agréable de pas etre limité par le matos :p
Ben100g en tout cas elle vaut chère ta config... non??
 
 
a combien tu montes ta TI500?
tophy Je bosse a 2.3 voir 2.35 Ghz tranquille sous WinXP si je lance rien ki surcharge le proc type 3Dmark ou Jeu3D gourmant type SS2. Je suis stable à 100% sur 1 semaine sans reboot k en dessous de 2.25 Ghz  avec voltage réèl à 1.5V et voltage Bios 1.625
Ben100g

Tophy a écrit a écrit :

ben t'es sur de la stabilité à 2.4 Ghz ???
 
PAske il boot certes mais si tu fais un truc qui demande de la ressource genre 3 3D2001SE d affileé tu vas au bout à chaque fois ou du Serious Sam2 ou Seti +3 4 appli sur 4 5 heures ?  




 
 
 
yes my friend je dois reconnaitre que je manque un peu de voltage pour la 3D intensive.. (plantage par exemple au bout d'1/2 heure de 3dm2k1) mais bon j'ai de la marge température et je vais lui faire cracher ses tripes...
 
personne n'a un lien pour cette modifs?

tophy ben t'es sur de la stabilité à 2.4 Ghz ???
 
PAske il boot certes mais si tu fais un truc qui demande de la ressource genre 3 3D2001SE d affileé tu vas au bout à chaque fois ou du Serious Sam2 ou Seti +3 4 appli sur 4 5 heures ?
tophy Bah j'ai un 2.0A cf config Costa Rica, et j ai un peu la haine, que du composant de qualité et LE proc n'est vraiment stable qu'entre 2.2 et 2.26 Ghz.  
 
Donc les Costa Rica montent moins haut .... Mais il faut savoir que mon voltage dans le BIOS est de 1.625 et d'apres le Volatage reel Bios et Soft voltage sous windows il est en réèl à 1.5. En Set il monte a 60 et repos 40 ......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR