Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proposition d'organisation - Ambiance préservée !!!
Propane Bon, apparemment, la longueur du bouton "thème" du forum o/c a été rallongé...
Bon, c'est un petit mieux, mais je me demande si il ne faudra pas y aller cash... un gros bouton rouge... et je confirme ma pensée concernant l'express nécesité d'intervertir, pour tous les forums, les boutons "Recherche" et "Créer un nouveau sujet", en location et taille...  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Propane Bon, apparemment, la longueur du bouton "thème" du forum o/c a été rallongé...
Bon, c'est un petit mieux, mais je me demande si il ne faudra pas y aller cash... un gros bouton rouge... et je confirme ma pensée concernant l'express nécesité d'intervertir, pour tous les forums, les boutons "Recherche" et "Créer un nouveau sujet", en location et taille...  :sarcastic:
Oxygen3

Propane a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas   :sarcastic:  

on est bien d'accord :)
les themes on les voit pas ...
le newbee/debutant/novice ne peut pas du tout savoir qu'ils existent [cf ce post d'ailleurs: c'est quoi les themes !!! c ou ??? ...  [:oxygen3] ]
faut vraiement les remettre en valeur pke c'est plus possible là ...

Propane http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas   :sarcastic:
Propane

getget a écrit a écrit :

De plus, par pitié enlevez le [Newbie] de vos topic C vraiment dégradant et personne n'ira et ca va etre la gueguerre dessus !

Mettez plustot [Débutant] ou [Novice].... je trouve que [Newbie] en francais ca a une connotation genre nullos ..  

C'est pour cet raison que je l'ai viré de mon tomik il y a qqs jours... je croit en effet que cela a quelque chose d'agressant ou d'abaissant pour le gars... :/
Combient se diront "Pffff, c'est pour les newbies de merde, moi je m'y connait deja..." ? :sarcastic:  
Mettez rien, les gars...

Propane Sans parler des mecs qui postent sur le forum hardware pour une question qui est effectivement plus du ressort du hardware... :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
rafthequaker

Propane a écrit a écrit :

Yep, faudrai faire un système pour qu'ils ressortent plus... ex de boolay qui post sans les avoir reguarder en ce moment meme... :sarcastic:  

wai faites ressortir ces P*T*IN de themes !!!!!!!

Propane Yep, faudrai faire un système pour qu'ils ressortent plus... ex de boolay qui post sans les avoir reguarder en ce moment meme... :sarcastic:
getget Lol et le topix sur la pate thermique il part .... en vrille !
Oxygen3 je sais pas trop si ca a déjà été dis mais:
les themes sont géniaux, les posts indexés dedans tout particulièrement ...
le pb c'est qu'on les voit absolument pas ... :/
faudrait faire quelque chose du gnere un sticky sur les vbultin ;) histoire de les voir TRES BIEN :)
MADevil ouais encore ça passe Newbies
les news eux memes ont fait des topics nommés comme ça  :lol:  
on va pas mettre [Grosse Tache] ou [j'viensdavoirmonpcànoël] non plus  ;)
getget Faut mettre un post qui reste tout en haut "Pensez a regarder dans les themes juste au dessus et dans la recherche si le sujet n'a pas déja été abordé"

De plus il faudrait que lorsque l'on lance une recherche le parm par défaut soit au moins "en intégralité" car on pense pas forcement a le chercher et apres on dit qu'on a rien trouvé...

De plus, par pitié enlevez le [Newbie] de vos topic C vraiment dégradant et personne n'ira et ca va etre la gueguerre dessus !

Mettez plustot [Débutant] ou [Novice].... je trouve que [Newbie] en francais ca a une connotation genre nullos ..
manu512 Sur le forum de msi (je crois) il sont en train de regler le prob tu peux poster qu'a partir des themes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)