Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon cpu est en fin de vie ?
touko Putin Ton CPU a un cancer !!!!

Appelles l'ARC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
touko Putin Ton CPU a un cancer !!!!

Appelles l'ARC
hacker

Murphy a écrit a écrit :

c bien ce qui me semblait... ce sont les symptomes d'une electro migration excessive :(
bon, je n'ai pas du tout l'intention de mettre plus de voltage au proc car il faudrait modifier la cm encore une fois, il faudrait refroidir et le proc ne durerait pas bien longtemps :D

donc, je vais mettre 1.75v :D  

sage déscision...  :jap:  

ton cpu aprécira  :D

Murphy c bien ce qui me semblait... ce sont les symptomes d'une electro migration excessive :(
bon, je n'ai pas du tout l'intention de mettre plus de voltage au proc car il faudrait modifier la cm encore une fois, il faudrait refroidir et le proc ne durerait pas bien longtemps :D

donc, je vais mettre 1.75v :D
rafthequaker

magicpanda a écrit a écrit :

vi c ca :jap:
mais il le dit lui meme , il est feroce
donc autant continuer  

son proc est condaner  [:lcda]

Magicpanda

RafTheQuaker a écrit a écrit :

dans ca cas c pareille alors il fodra lui mettre de + en + de voltage et a la fin il va claker... nan ?  

vi c ca :jap:
mais il le dit lui meme , il est feroce
donc autant continuer

rafthequaker

magicpanda a écrit a écrit :

plus tu met de la tension + ton proc est stable
pour continuer a aller haut le proc qui s'use a besoin de plus en plus de tension
il faut lui en donner plus pour continuer a o/c
(genre 2.2)  

dans ca cas c pareille alors il fodra lui mettre de + en + de voltage et a la fin il va claker... nan ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)