Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca le fait un ventilo enermax sur un Pal 8045 ?
Pat4e5 Le Delta d'origine delivre 46 CFM et l'Enermax a fond délivre 40 CFM !! Il y a une différence mais pas enorme comparé au bruit que fait le Delta

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pat4e5 Le Delta d'origine delivre 46 CFM et l'Enermax a fond délivre 40 CFM !! Il y a une différence mais pas enorme comparé au bruit que fait le Delta
-yom- arrete de te faire des idées, les ventilos ENERMAX sont des merdes : bcp de bruit pas bcp de vent :(
j'en ai 3 (2 80mm et 1 92mm) et vraiment je suis déçu, les 80mm potar à fond soufflent moins que mon delta black label 60mm !!!!!! (ok un peu moins de bruit mais ça reste bcp trop audible)
Pat4e5 Donc si je met un Enermax, je ne gagne que 4/5 degré ?
Flat_jc ben deja je pe te dire ke foute un ventilo plus gros
ke d'origine ne sert a rien...

j'ai les meme perf avec des vent de 80 / 92 / 120
ke celui d'origine.....

etonnant mais vrai...
Pat4e5 Je voudrai bien mais ou l'acheter a Paris ?
Magicpanda met un s4 sinon ;)
Pat4e5 Ca veut dire que ca marche correctement alors ? :hap:  
T'avais combien de temp avec le ventilo d'origine ?
big_ewill j'ai un ventilo Enermax sur mon Pal8045 sur la position du milieu (pour pas faire de bruit) et mon XP 1600+ est entre 41° et 48°c en full. La temp du boitier est ds les 28°.
Pat4e5 Moi pas vraiment ! En postant ce topic j'ai voulu trouver une lueur d'espoir en trouvant quelqu'un qui a déjà essayer ca et qu'il me dise que ca marche du tonnerre  :pt1cable: Mais je ne pense pas que ca soit reellement efficace
Pat4e5 Je sais que c'est pas trop puissant par rapport au ventilo d'origine mais je crois (parce que je l'ai pas encore acheté)qu'il fait vraiment beaucoup de bruit ! En plus il est pas chere!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)