Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Radiateur : quel est son rôle ?
darkool merci kyky :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkool merci kyky :p
kyky http://www.linux-france.org/prj/ja [...] ateur.html
http://kudelsko.free.fr/articles/radiateurs2.htm

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo]

tu prends ton radiateur cpu dans les mains, tu te dis que le métal qui le constitue est un très bon conducteur de chaleur, tu te dis que le core du processeur est extremement chaud, tu te dis que vouala :)
darkool ok merci qd meme
allé je v lui dire comment ça fonctionne un radiateur :)
un radiateur (pour cpu.....) c un gros machin fait d'un materiaux qui conduit le mieux possible la chaleur ... bon c chiant à expliquer c nul :) tout le monde le sait  :lol:
darkool hehe ;) bonne nuite
MADevil bon moi dodo , aller stres pas tout le monde stp  ;)  
et depasse moi les 1000 à 3DMark 2001 SILTEUPLAIKWA  :pt1cable:
darkool mhhh ... je commence ma 2ème semaine de vacance :(
MADevil t'as à peine reveiller le forum toi aujourd'hui pour ton premier jour de vacance , pas mal  ;)  
repond dans les topics adaptés les prochains jours pitié  :D
darkool je voulais juste savoir comment ca marchait
darkool genre C pas des conneries
MADevil genre
darkool bon bref !!! ma kestion était bien réelle :)
Makapouf UP ( en fait c pr faire desendre un tropic  :D )
MADevil skuz j'crois ke je l'ai refait monter  ;)
Makapouf UP ( en fait c pr faire desendre un tropic  :D )
MADevil FAUX c'est FAUX , pas faut (ouinnnnnn aidez vous entre vous zut)  :pt1cable:
y-boom celui c'est un faut
c'est tellement gros ce qu'il a mis qu'il a soit 2 ans soit il sait ce que sait qu'un rad

il faut faire gaffe au faut nooBs
darkool =)
Magicpanda

darkool a écrit a écrit :

?  

etant donne ta bonne humeur je t'annonce qu'il refroidi l'eau d'un water cooling
( :non: pas de WGAW pour ca)

darkool MDR :)
Arobace Un radiateur! Quel est son rôle? Ben c't'idée, réchauffer pardi! Cela dit, il en existe de nombreuses sortes : convecteurs, à bain d'huile, en fonte, électrique, etc... Les radiateurs en fontes restent ceux qui adoptent un rendement maximum. Ils accumulent la chaleur et savent la restituer pendant de nombreuses heures. De plus, reliés à une chaudière à gaz ou au fuel ils restent d'un emploi économique. Les radiateurs électriques quant à eux, bien qu'ils sachent se faire discrets et procurer un chaufffage propre, constituent de loin le chauffage le plus onéreux au prix du kilowatt. Il existe bien évidemment d'autres systèmes de chauffage qui n'emploient pas de radiateur, comme les pompes à chaleur par exemple. Dans ce cas bien sûr, un radiateur ne sert à rien....voire est inutile.
darkool ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)