Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FSB 83mhz .... pas plus .... C blocked ou je peux débrideR ?
MADevil va voir le topic GIAN (rechercher  :D )
et regarde la première page (et oui on peut aussi éditer un MESSAGE ouhhaaaaaaaa  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MADevil va voir le topic GIAN (rechercher  :D )
et regarde la première page (et oui on peut aussi éditer un MESSAGE ouhhaaaaaaaa  :lol:  :lol:
darkool hehe et elle ressemblerait a koi ?
MADevil ET TA SIGNATURE D APPRENTI  
rgnurgnungrnugrnrr
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
darkool ( ;) )
MADevil toi j'te surveille  :lol:
darkool non mais G pas dis que que jaV bougé le cavalier et que ca restait toujours à 83 ds le BI05 !!! il faut simplement que je trouve ce putain de JUMPER de merde !
MADevil makapouf , j'te vois en forme là tu peux me remonter mes topics stp , je vais me coucher moi  ;)
Makapouf UP ( en fait c pr faire desendre un tropic  :D )
Magicpanda augmente le voltage aussi ;)
darkool non mais je C !!! je fais une bonne entrée mais ... c bon je me suis calmé ;)
WILDLIKE darkool c que ton 11eme  topic aujourd'hui :lol: :lol:
darkool voila j'espère que tu vas pas m'en vouloir G copié exactement la meme présentation :-/ ca te fait pas chier au moins ?
darkool sinon je trouve pas le jumper .. mais G un truc spread spectrum il me dit de le désactiver qd j'oc ca sert a koi ??? il est à +/-0.38% par défaut
darkool je lai deja fait :p
darkool ok merci je V looker :p
darkool bon ... monsieur le MANUEL il me dit 133 mhz mais moi ds le bios je suis bloké à 83 =)
darkool ben vu que t'as affaire a un NEWB euh .... tends je regarde mon MANUEL :p
MADevil Hey darkool , serieux met deja ta config complète dans tes infos et apres on pourra ptet mieux voire tes pbs
darkool bon voila mon TOPIC !!! pas de NEwb et repondez SVP meme si C pour me dire je C pas !!! je veux une réponse :-/
darkool =) nempeche que personne répond a mon TOPIC   Bien joué :p
MADevil non j'le connais pas  ;)
darkool haha MAD zavez meme po vu :)
darkool ??
MADevil

darkool a écrit a écrit :

?  

serieux t'as créer combien de topic aujourd'hui ?

darkool ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)