Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peltier ou pas ? pate silver ou pas ?
y-boom je repond parsqu'il me fait rire
peltier exige watercooling
ventillo j'ai beau entendre dire que les intel ne chauffe pas je pense que le ventillo es obligatoire
ventillo de tour ca c'est une bonne idee si tu peut le metre sur ton rad
overclocking=silver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
y-boom je repond parsqu'il me fait rire
peltier exige watercooling
ventillo j'ai beau entendre dire que les intel ne chauffe pas je pense que le ventillo es obligatoire
ventillo de tour ca c'est une bonne idee si tu peut le metre sur ton rad
overclocking=silver
charlou vi fsb
BLooD127001

charlou a écrit a écrit :

Salut,  
 voila j'aimerais quelques renseignement pour refroidir un PIII 500E (peltier ou pas ? ventilo ou pas ? ventilo de tour ? pate silver ou pas ?)
 Sinon dans mon bios je peut po monter le core à plus de 124 et mon voltage à plus de 1.75 V est-ce normal ? faut-il activer quelque chose ? J'ai une MSI  ms-6301  :eek2:  

le FSB Plutot nan?

rafthequaker Il fo faire des exemples  :o  

( :hello: )
Makapouf flammmmmmmmmmmmm tu n'est pas.........
charlou Salut,  
 voila j'aimerais quelques renseignement pour refroidir un PIII 500E (peltier ou pas ? ventilo ou pas ? ventilo de tour ? pate silver ou pas ?)
 Sinon dans mon bios je peut po monter le core à plus de 124 et mon voltage à plus de 1.75 V est-ce normal ? faut-il activer quelque chose ? J'ai une MSI  ms-6301  :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)