fodger |
LeCeD a écrit a écrit :
Fodger tu as l'insulte facile. Absolument pas bidon... D'ailleurs Nvidia change régulièrement la protection de ses drivers pour éviter cela. Je vous rappelle que la modif physique ne modifie rien d'autre que l'ID du GPU, les GPU sont les mêmes pour toutes les cartes, et seuls les drivers changent pour exploiter les fonctions 3D PRO... Je te poste ce soir une URL qui explique la démarche à suivre pour l'installation de la carte et les patchs des drivers.
Au fait Fodger, tu ne pouvais pas trouver une meilleure image que la mécanique de Porsche dans une deudeuche. Là c'est pareil, seul l'emballage diffère !
|
j'ai pas poussé d'insulte. Faut pas t'emballer. Je critique juste ceux qui balancent des théories bidons 24h/24 sans jamais avoir fait d'info et/ou de l'électronique.
Le patch est bidon, je l'ai essayé... ça n'est pas parce que le nom est changé par voie logicielle, donne accès à de nouvelles fonctions dans les drivers que tu viens de changer la valeure du ou des registres liés à la configuration du GPU. Le hard reste prioritaire sur le soft dans cas présent puisque le(s) registre(s) de config voient leur(s) état(s) forcées par des impédances. Ca serait trop simple sinon, tout le monde aurait déjà appliqué le miraculeux patch. |