| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Prix d'"un peltier 120 W et ou l'acheté??? | ||
| rafthequaker |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| rafthequaker |
|
| rafthequaker |
|
| rafthequaker |
|
| mhdfo |
|
| mhdfo | jajoutte egalement que apres ya ausi les ote composna t qui joue et po sulement la mobo car apres echange de mobo+pross jai connu un pross qui c overcloker a 20% quavant ... |
| rafthequaker |
|
| rafthequaker |
|
| rafthequaker |
|
| mhdfo | je repost au cas ou
la serie na rien a voir avec les perf doverclokabilite il sagit de moyenne et non po consante . UN PROSS NEST JAMAIS LE MEME QUN AUTRE MEME SI C LA MEME SERIES . Et pour la voltage sa depends des pistes si elle sont dexelente qualite ( apres rodage ou nan ) il fodra moins de voltage que un pross avec des piste degeux qui auront une resistance plus grande ( je parle de micro imperfection donc impossible a verifier ) |
| rafthequaker | et le PIRE dans tt cas c kil a meme po eu la reponse a sa kestion original... :sarcastic: |
| Magicpanda | la serie aide a definir
mais l'o/c a une part de chance toute les experience meme les plus tordues sont valable mais jouer avec un peltier n'est pas sans risques c tout |
| rafthequaker |
|
| rafthequaker |
|
| Magicpanda |
|
| rafthequaker |
|
| Magicpanda |
|
| rafthequaker | la encore (oui encore) tu t'avance un peu trop. 1,85 c le voltage kil a mis, en reel on c po g deja vu des gens ki kan mettait a 1.85 etait a 1,93v en reel ca depend de l'alim ca depend de plien de chose il a peut etre eu la perle rare :??: mais si c vrai il fait comment lui ? si tu voit des fake partout on vas po aller loin ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo] |
| rafthequaker |
|
| Magicpanda |
|
| Magicpanda |
|
| Magicpanda |
|
| rafthequaker |
|
| Magicpanda |
erickkk avait un ayjhar
|
| Magicpanda |
|
| rafthequaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo] |
| BLooD127001 | ds ta config tu marque que ta un xp1700+ ce mle semble de plus en plus bizarre ça..... |
| rafthequaker |
|
| Magicpanda | en plus c un fake
1800@1.85v :sarcastic: |
| BLooD127001 |
|
| Magicpanda | aucune excuse :non:
taist tu verra c comme le vapo c facilll |
| BLooD127001 | le peitit cachotier arf :ouch: :ouch: |
| rafthequaker |
|
| BLooD127001 | que tu tient 42 s et moi 10 mais c normale ta po un Tbird 1.4 a la maison |
| BLooD127001 | semaine 34 excuse pas 31 |
| BLooD127001 |
|
| BLooD127001 | po a toi que je parlait ct destiner a hr :non: |
| Magicpanda |
|