Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question d'un Nweebie
Magicpanda

Hr a écrit a écrit :

Ta GF3 va passer de 66 de bus @ 73.3...

Rien de palpitant...

:hello:  

tu n'aura pas de probleme avant 165/170
quand t'en sera la revient nous voir ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Magicpanda

Hr a écrit a écrit :

Ta GF3 va passer de 66 de bus @ 73.3...

Rien de palpitant...

:hello:  

tu n'aura pas de probleme avant 165/170
quand t'en sera la revient nous voir ;)

Lao Non Non ma carte G est en AGP mais si les pci sont clocker l'agp l'ai forcement non ?
en fait je viens de tester 17*110 sans changer le voltage ca a lair cool je vais tester 3dmark2001 pour voir si ca fait pas foirer ma CG
polarkraken ta carte graphiques est en pci  :??:  c koi ?? moi ma voodoo elle tient le pci jusqu'a 42 ....
Lao donc en fait faudrai que je mette 17* combien pour avoir mon PCI a 38mhz ... C pas risquer pour la carte graffic ?
polarkraken tu peux overclocker sans trop desyhncro le pci c foireux qu'au dessus d'un certain seuil si ton pci est a 38Mhz c pas la mort....
Lao :(  donc en fait je peu pas clock mon cpu sans que les pci soit clocker aussi
polarkraken 17*100 donc t'as un p4  :??: avec les intels c pas possible de debloquer le coeff... :non:
Lao et est ce possible de changer juste le coef
par e moi jai 17*100 je pourai mettre 18*100 ?
polarkraken Ouais ca augmente sauf si ta mobo les desyncro en baissant le coeff a 1/4 par exemple....
Lao Salut j'aimerai savoir si quand j'augmente la freq de mon FSB dans le bios (style 100 a 110) est ce que mes pci et donc mon agp s 'overcloque aussi ?? du style 33mhz a ... pour le pci.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)