Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment overclocker avec les 21.83???
fablab Tu vas dans le menu démarrer, exécuter et tu tapes regedit puis entrée.
Dans l'explorateur cherche : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Global\Nvtweak.
Tu cliques sur Nvtweak, et dans l'onglet de droite tu fais un clic droit puis nouveau, valeur DWORD tu nommes la valeur CoolBits tu vas dans propriétés et tu lui donne la valeur 3 en décimal.
Tu vas avoir accès à l'onglet dans les propriétés avancées de la carte graphique.  Voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fablab Tu vas dans le menu démarrer, exécuter et tu tapes regedit puis entrée.
Dans l'explorateur cherche : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Global\Nvtweak.
Tu cliques sur Nvtweak, et dans l'onglet de droite tu fais un clic droit puis nouveau, valeur DWORD tu nommes la valeur CoolBits tu vas dans propriétés et tu lui donne la valeur 3 en décimal.
Tu vas avoir accès à l'onglet dans les propriétés avancées de la carte graphique.  Voila.
VW Seb coolbits
KarmaKiller salut je possede une geforce 2 pro 64 mo ddr, win Xp et les drivers nvidia 21.83 (je n'installe pas de plus recent car ils me font planter les jeux au bout d'une demi heure).

Je voudaris overclocker mais pas moyen d'y arriver:
-le panneau overclocking est absent ds les propriété d'affichage.
-Et quand j'essaye avec Nvmax, a chque demarrage je me retrouve avec la frequence par defaut (j'ai pourtant coché load at startup)

merci d'avance!!! :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)