Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adapter des fan 80*80*25 sur: une GFddr, un athlon slota?
webzeb Bonjour!
Dans ma quête du silence, je voudrais adapter des 80*80mm sur mon proco et ma GF DDR (à titre indicatif, un 80 en 7volts, surtout dès que j'aurai mes s2, ça ne fait pratiquement aucun bruit!). Je recherche donc un moyen de les fixer, et de refroidir efficacement ces deux composant!
Merci de votre aide!

PS: la GF c une prophet, et le proco à un rad coler master avec un tout petit fan 40mmm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb Bonjour!
Dans ma quête du silence, je voudrais adapter des 80*80mm sur mon proco et ma GF DDR (à titre indicatif, un 80 en 7volts, surtout dès que j'aurai mes s2, ça ne fait pratiquement aucun bruit!). Je recherche donc un moyen de les fixer, et de refroidir efficacement ces deux composant!
Merci de votre aide!

PS: la GF c une prophet, et le proco à un rad coler master avec un tout petit fan 40mmm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)