Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ohlala c chiant à faire ça!!!
Fabro help me please!!!
est ce normal que les contacts soit un peu en renfoncement dans la plaque ou pas( c po énorme mais bon)
y a t il un risque si je tente d'égaliser ou non?
j sens que mon proco peut etre bon mais je peux po le monter là
siouplé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fabro help me please!!!
est ce normal que les contacts soit un peu en renfoncement dans la plaque ou pas( c po énorme mais bon)
y a t il un risque si je tente d'égaliser ou non?
j sens que mon proco peut etre bon mais je peux po le monter là
siouplé
Fabro est ce que c normal que mes contacts l1 n'affleurent po la plaque du proco d'ailleurs?
Fabro ben je suis déjà au max en volatge c'est à dire 2.7V
la mobo c une msi k7t266pro2
ça fait quoi de desynchroniser et comment on fait?
RomainG tu peut monter le voltage de ta RAM si elle te fait chier

ou au pire si ta une bonne mobo la desyncroniser
Fabro ben j'ai mis 3 couches de circuit+ mais apparement y a un truc qui cloche
pourtant c propre ce que j'ai fait
comment on peut vérifier que le circuit+ touche bien les contacts et qu'y a po de colle qui gene
je crois que je vais remettre mon duron le temps de la manip comme ça je pourrais prendre mon temps
moi le pb c que je peux po monter au dela de 150 en fsb au dela ça plante alors que mon proc est seulement à 43° mais ma ddr est noname
mrnegre

fabro a écrit a écrit :

y a t il des xp qu'on ne peut po débloquer???  

Non ils sont tous déblocables seulement débloquer les L1 c'est vraiment vraiment délicat il faut tout nettoyer et insister sur l'épaisseur de ton conducteur quand tu relie tes L1.
Moi j'ai réussi j'avais tous les coefs sauf le 11, et en voulant paufiner pour récuperer le 11 j'ai tout planté.
Résultat je passe par le FSB, c moins risqué.
Bonne chance :hello:

Fabro ben pour enlever le circuit +, un coup de gomme et c bon mais j'aii recommencer en m'appliquant encore plus et rien n'y fait, je ne peux tjs po changer le coeff
par contre si je mets un coeff entre11 et 13 , ça boote en 10.5(mon coeff standard) mais en 14 ou plus ou en moins de 10.5, ça refuse de booter. bizarre
en tout cas j'en ai bien marre, je sais quemon proc peut monter au delà de 1575mhz mais malheureusement le fsb bloque à 150mhz.
y a t il des xp qu'on ne peut po débloquer???
Fabro ben le topic je l'ai vu mais il dise po comment on l'enlève le contact+ ou alors j'ai po vu
je me demande cequ'il s'est passé
soit mes ponts sont po bien faits, soit je me demande si la colle n'a pas bavé sur un contact parce qu'au début j'ai utilisé de l'isolant électrique comme scotch et il gondolait sous l'effet des produits donc bof
ça m'avait valu de retirer le contact+ une première fois mais il était frais donc c'était facile
RomainG yavait 1 topic pour le reliage de L1 XP

si je me trompe pas c'est assez chiant à virer l'encre conductrice :heink:  :(
Fabro avec quoi ça s'en va le circuit + siouplé???
Fabro j'ai tenté de relier mes ponts L1 sur mon xp.
J'ai donc bouché les trous avec de la colle superglue en cachant les contacts avec du scotch, ensuite j'ai séparé tous les ponts les uns des autres avec des bandes de scotch toutes fines et j'ai appliqué du circuit+ en 2 couches séparées de 5 minutes.  
après avoir tout enlever le scotch et remonter le pc et ben je peux tjs po le changer ce coeff de m..... :cry:  :cry:  :cry:  
Je suis bon pour tout recommencer
Avec quoi on peut enlever le circuit+?
faut il attendre 24h comme indiqué sur le carton du circuit+
help de la part de ceux qui l'ont déjà fait please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)