Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je gagne koi en transformant ma gf256 sd en Quadro SDR
Arcapt y'a rien du tout a gagner sur les jeux, le seul avantage se retrouvant sur certaines applications opengl pro.

et meme pas besoin de faire la modif, suffit de dl softquadro qui transforme la geforce en quadro en software

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt y'a rien du tout a gagner sur les jeux, le seul avantage se retrouvant sur certaines applications opengl pro.

et meme pas besoin de faire la modif, suffit de dl softquadro qui transforme la geforce en quadro en software
-JiM- ben non pas d'argent, vu ke j'aurai fait la modif moi meme, mais bon ca a l'air bidon comme idée  :D
-JiM- j'opte pour ta premiere propal ;)
ameddou nan e fait tu aurais du demandé ce que tu perd.
Tu perd de l'argent ca c'est sur
reglisse rien a part des emmerdes

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reglisse--[/jfdsdjhfuetppo]

-JiM- nobody can help me?????
-JiM- un ch'ti lien :
http://3dvf.com/articles/divers/Ge [...] force.php3
-JiM- oui, je vien de couvir qu'on pouvait le faire (je suis a la bourre lol) alors la elle est au maxi niveau OC (150/210 au lieu de 120 166) et ce ke je gagnerait encore en perf en la transformant en Quadro SDR ou si y'a ke le nom ki change pour faire bo???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)