Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de refroidissement
rody83 Au fait, j'ai un 486 SX33 (pas sûr) à vendre complet (enceintes stéréo, clavier, souris, lecteur CDRom 2x (!) interne). Y aurait pas des nostalgiques ? ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rody83 Au fait, j'ai un 486 SX33 (pas sûr) à vendre complet (enceintes stéréo, clavier, souris, lecteur CDRom 2x (!) interne). Y aurait pas des nostalgiques ? ;)
rody83 Combien le modem Rnis ? Sinon moi j'ai un Athlon TBird 1.4 Ghz avec une ABIT KG7 et un Neolec BlackMagic (je sais pas ce qu'il vaut) et j'obtiens 48° en util norm et 54° max (après jeu, par ex).  ;)
VW Seb verifie si tu as bien monté ton rad..met de la bonne pate thermic
nikopop C'est clair que rajouter un ventilo pour extraire l'air chaud te fera gagner pas mal mais tu peux essayer aussi de mettre un 80 sur ton akua690, résultat garanti!!!
FCT J'ai un Athlon thunderbird 1,2Ghz - avec une CM ASUS A7V133C et un refroidisseur Taisol CGK760 AQUA 690 avec une pate thermique sans marque.
J'ai un problème de refroidissement de mon CPU :  

En fonctionnement normal : CPU 55°C et boitier 40°C
Apres avoir joué environ une heure : CPU 64°C et boiter 46°C.

Ces valeurs me paraissent tres importante. De plus, j'ai acheter le ventilateur le plus efficace du marché.
Si je rajoute un ventilateur pour extraire l'aire cela resoudra-t-il mon problème. De plus ayant acheté un boitier silencieux je n'ai pas envi d'acheter un ventilateur de boitier bruyant.
Si quelqu'un peut m'aider ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)