Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron 1 Ghz performance
RomainG j'ai de la RAM noname

elle tourne allégrement a 155Mhz au Vio d'orignine et à ça continue à booter a 165Mhz en montant le Vio

par contre a 170Mhz mon AGP veut pas booter :fou:  :fou:  

alors hein :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RomainG j'ai de la RAM noname

elle tourne allégrement a 155Mhz au Vio d'orignine et à ça continue à booter a 165Mhz en montant le Vio

par contre a 170Mhz mon AGP veut pas booter :fou:  :fou:  

alors hein :)
apolon34 140 ca devrait passer ouais a moins que tu ais vraiment de la ram de merde

pour le bios, tu selectionne le plus haut fsb que tu as sous 140 et tu completes avec le fsb+
montana54 j'ai encode un DVD et aucun plantage

par contre pour la ram a 140 tu en es sur !!!

comment regler le bios sur abit KT7a ???
apolon34 au voltage d'origine ca m'etonnerai qu'il freeze pas au bout d'un moment

1260 c'est envisageable et tu peux pousser ton fsb meme avec de la ram noname

essaie a 140
montana54 voila je viens de m'acheter un Dudu 1 Ghz avec core Morgan, je posséde une mobo Abit KT7a, j'ai passé le dudu a 1,2 Ghz (9 X 133)pont L1 reliés

par contre j'ai laisser le voltage pas default et pour l'instant tout reste stable faut-il touché le voltage a cette fréquence

es-ce que je pourrez le monter un peu plus haut c a dire a 9,5 X 133 (1.26 Ghz) dans un futur proche c a dire une fois bien rodé ??

c vrai que je veux monter le coef mais je ne peux pas joué sur le FSB vu que G de la ram no mane

es-ce que les Dudu 1 Ghz monte plus haut que 1,2 Ghz

es-ce qu'il en a parmi vous qui on largement depasse les 1,2 Ghz biensur en modifiant le voltage

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)