j'ai entendu dire que les tunderbird AXIA étaient assez bon aussi. je me trompe?
HuGoBioS
kurt a écrit a écrit :
ca y est !!! je viens de m'acheter la Antec SX1240 avec alim 400Wattss !! on va bien voir.... :D :D
ca devrait aller mieux là deja !
Kurt
ca y est !!! je viens de m'acheter la Antec SX1240 avec alim 400Wattss !! on va bien voir.... :D :D
RomainG
Kurt a écrit a écrit :
ben là je viens de monter à 1600 !! mais je plante au bout de quelques moments... je pense que c l'alim qui suit pas !! mon vcore tombe à 4.59v !!!!! :(
cet apres midi je vais m'acheter un nouveau boitier avec nouvel alim et on va voir.... :D
heu c'est ton +5V qui tombe a 4.6 j'espère? :D
HuGoBioS
Kurt a écrit a écrit :
ben là je viens de monter à 1600 !! mais je plante au bout de quelques moments... je pense que c l'alim qui suit pas !! mon vcore tombe à 4.59v !!!!! :(
cet apres midi je vais m'acheter un nouveau boitier avec nouvel alim et on va voir.... :D
je pense que c'est l'alim effectivement !
achete plutot une bonne alim qu'un boitier noname avec une alim de merde ...
HuGoBioS
napalm02 a écrit a écrit :
De toute facon y'a pas besoin de chercher vous aller sur Achat vente un TB 1.4 serie AHYJA ou AHYJAR (derniere semaine) c les meilleur o/c certain (avec water cooling) 2.2GHZ :ouch: (MAIS BON :sarcastic: ) occas c 120EURO
Les autres series 90 100 110 Euro !
Alors les mecs style "eux... 30 Fr et une enfilade a sec avec du sable" aller vous faire :fuck:
HUMOUR
Kurt
hey, aidez-moi moi aussi ! svp
Comment on réalise la mod volage du core sur une MSI KT266 ?
Magicpanda
et ou trouver encore des tbird neuf @montgallet si kk1 sait
j'irai bien chercher un ptit 1.2 avec un bon stepping mwa...
napalm02
De toute facon y'a pas besoin de chercher vous aller sur Achat vente un TB 1.4 serie AHYJA ou AHYJAR (derniere semaine) c les meilleur o/c certain (avec water cooling) 2.2GHZ :ouch: (MAIS BON :sarcastic: ) occas c 120EURO
Les autres series 90 100 110 Euro !
Alors les mecs style "eux... 30 Fr et une enfilade a sec avec du sable" aller vous faire :fuck:
Magicpanda
cpulloverclock a écrit a écrit :
son tbird 1400 il est banal
enfin son stepping
les 3/4 des 1400 Y vont aussi haut
apres il reste le 1/4 qui se demarque et detache du lot -->+ de 1700 en 1.85v
ba les ayjhar k week 21 par ex :d
ca devient 1800 une fois la cm modde
cpulloverclock
magicpanda a écrit a écrit :
ca c de la reponse constructive :d
son tbird 1400 il est banal
enfin son stepping
les 3/4 des 1400 Y vont aussi haut
apres il reste le 1/4 qui se demarque et detache du lot -->+ de 1700 en 1.85v
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo]
Magicpanda
cpulloverclock a écrit a écrit :
mon 1000 ayhja est mieux que ton tbird 1400
ca c de la reponse constructive :d
cpulloverclock
napalm02 a écrit a écrit :
300FR les gars vous avez fumer un splif ou quoi ?
UN TB 1.4 AHYJA C 120 EURO à l'occas c la meilleur sorti avec les AHYJAR alors n'essayer pas de niquer tout le monde c quoi ce delire ! 120Euro pour c series et 100 à 110 pour les autres c tout !
mon 1000 ayhja est mieux que ton tbird 1400
napalm02
magicpanda a écrit a écrit :
moi j'avai un 1.4 ayhja k week 24
j'etait limite par la temp
mais 1550 @1.75v kan meme...
dommage il est mourru
sinon j'aurai bien teste sur KR7A
300FR les gars vous avez fumer un splif ou quoi ?
UN TB 1.4 AHYJA C 120 EURO à l'occas c la meilleur sorti avec les AHYJAR alors n'essayer pas de niquer tout le monde c quoi ce delire ! 120Euro pour c series et 100 à 110 pour les autres c tout !
Magicpanda
xmc_boss a écrit a écrit :
400
eh c pas un duron...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo]
Magicpanda
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
ben il y a po de vrai bonne serie now...
les ayhja "y" monte ds les 1600
mais rare st ceux qui monte a 1700 en ac (cai possible)
les best cai ttes les serie avec des "k"
moi j'avai un 1.4 ayhja k week 24
j'etait limite par la temp
mais 1550 @1.75v kan meme...
dommage il est mourru
sinon j'aurai bien teste sur KR7A
Hemlish
aller ! u^p !
Kurt
oki merci de m'avoir eclairer... ;) je vais donc le pousser un peu pour voir !!! ;)
:hello:
Hemlish
Merci ! Bon bah j'ai une MSI KT266 et le Vcore max (pour l'instant) est 1.85V
xmc_boss
bon aller je veut bien t'aider
tas quoi comme carte mere deja
Hemlish
Ouais pas pour le voltage, je pige pas très bien comment le monter en faisant une mod...
ton proc pouvais pt les 1.7gh c tous,si tu le revends tu peut le revendre 300f facil.
moi si tu veut
350 pr moi !!
cpulloverclock
Hemlish a écrit a écrit :
Au fait, quand je monte le coeff de mon T-Bird à 11, Win me file un écran bleu au démarrage.
Est-ce que qu'une séance de rodage (une semaine ou deux sous Toast) permettrait de monter en coeff ?
pas de rodage mais plutot un vcore plus eleve avec une mod
Hemlish
Au fait, quand je monte le coeff de mon T-Bird à 11, Win me file un écran bleu au démarrage.
Est-ce que qu'une séance de rodage (une semaine ou deux sous Toast) permettrait de monter en coeff ?
pierrotlemaboule
ben il y a po de vrai bonne serie now...
les ayhja "y" monte ds les 1600
mais rare st ceux qui monte a 1700 en ac (cai possible)
les best cai ttes les serie avec des "k"
xmc_boss
ton proc pouvais pt les 1.7gh c tous,si tu le revends tu peut le revendre 300f facil.
moi si tu veut
Hemlish
up ! ça m'interresse aussi !
Pourriez-vous donner les n° de série connus des "bons" T-Bird ?
Kurt
voilà, je voulais dernierement le vendre et on me demandait son n° de serie !! je ne veux plus le vendre maintenant mais je voudrais qd meme savoir ce ke vaut mon cpu !!