[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine--[/jfdsdjhfuetppo]
pierrot53
jcover a écrit a écrit :
De quoi tu parles ??? :ange:
:na:
RomainG
merci de me l'avoir laissé!
WINNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RomainG--[/jfdsdjhfuetppo]
jcover
De quoi tu parles ??? :ange:
jcover
Si il remet les pieds ici !!!
A
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcover--[/jfdsdjhfuetppo]
kimater
Ouah !! :ouch: :ouch: Je vais sur le forum hfr comme dab et je click "comment overclocker mon pc" ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
:ouch: :ouch: le mec..... il y connait rien et il insulte tt le monde comm sa
Sa c vraiment du winner !!!!!!!!
Sa mérite un ban direct !
Insulter comme sa ..... :fou:
PS : je sais je vais etre chiant mais la il est tellement énorme ke je voudrais juste men faire un car il est trop beau, g presque jamais sa allez : WE
clockover
urikain a écrit a écrit :
de quoi je me mele gros con !!!
c'est pas parceque je sais pas quelle est ma carte mere que tu dois te prendre pour un boosss
ppffff t es vraiment trop naz si tu repond pour me dire que j ai trop de mal et que je ne mis connais pas en pc!! je suis sur que je mis connais mieux que toi !!!!
hehe :lol: :D
clockover
Kiriou a écrit a écrit :
C'est clair tu sembles très fort :lol:
Perso je mise pour 14 ans. Phase anti-social, rebelz,.....
J'ai bon ? :D
Ralala c'est pareil à chaque vacances scolaires :sarcastic:
Toi t es pas un peu un gars ki generalise ? a 14 ans j en savais peut etre plus que la plupart des forumeurs habitué... :heink: (mais now blabla ma achevé :D)
Enfin bon moi aussi je mise cette age :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clockover--[/jfdsdjhfuetppo]
Toad666
PompUsine a écrit a écrit :
c'est surtout urikain qu'il faut sauvegarder !!! :lol:
:lol: ta signature [:virginie]
PompUsine
c'est surtout urikain qu'il faut sauvegarder !!! :lol:
Toad666
Ciao les gosse :lol: ça c'est un beau, je sauvegarde le topic :D
PompUsine
c'est pas parceque je sais pas quelle est ma carte mere que tu dois te prendre pour un boosss
ppffff t es vraiment trop naz si tu repond pour me dire que j ai trop de mal et que je ne mis connais pas en pc!! je suis sur que je mis connais mieux que toi !!!!
Tu ferait mieux de commencer par overclocker ton cerveau parceque là c'est limite Doom 3 en 1600X1200X32BITS sur un Pentium 75MHZ, 16Mo, S3 Virge 4Mo :lol:
PompUsine
Tu ferait mieux de commencer par overclocker ton cerveau parceque là c'est limite Doom 3 en 1600X1200X32BITS sur un Pentium 75MHZ, 16Mo, S3 Virge 4Mo :lol:
reste poli !!!
tu me fait marrer connard de merde!!
ca te va la t content !!
Ouah !!! :ouch:
T'es un méchant toi !!! :sarcastic: Euh...pardon, c'est ton cerveau qui est méchant avec toi !!! :fuck: Tiens aller je vais t'aider, fait comme ça : [:wassabi]