Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP 1600+ agoga + questions inside
Profil supprimé salut,

je te conseille de changer ton alim : moi aussi mon 5V est a 4.62 et des que je lis un divx, ca plante direct alors que tout marche impec dans les jeux, seti, ...

l'alim est donc importante.
je pense la changer tres prochainement !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
salut,

je te conseille de changer ton alim : moi aussi mon 5V est a 4.62 et des que je lis un divx, ca plante direct alors que tout marche impec dans les jeux, seti, ...

l'alim est donc importante.
je pense la changer tres prochainement !
marko help bordel ! est ce que vous pensez que changer l'alim pourra augmenter mon o/c ?
marko pas d'autre commentaires ? sniff
120 change tout de suite ton alim car ton 5v est trop faible et ça ne va pas etre stable longtemps
marko Salut voila je viens d'avoir ma Kr7A et je viens de la monté avec mon Athlon Xp 1600+ voila mes results :  
Abit Kr7A  
Athlon XP 1600+ Agoga week 51  
2x256 Mo de ddr Crucial pc 2100  
AC : Aqua 690  

je suis actuellement a 10.5x162 >1705 Mhz a 1.87v reel,mon +5v est a 4.62 et je suis en full load sous Prime95 depuis 20min. cpu temp est a 52°c  
Mb temp : 31°c  

je peux aller sous win jusqu'a 1732 (10.5x165) mais ca plante apres quelque sec de Prime95  

J'ai tester le boot jusqu'a 1785Mhz (10.5x170) mais apres bloquage image...  

j'aurais quelques questions :  
-Le +5v est t'il vraiment tres important ?  
-Dois je tester mes barrettes une a une pour voir jusqu'ou elle vont individuellement (je suppose que oui lol   )  
-Y a t'il des bank qui soit plus stable sur la Kr7a mes deux barrettes sont sur les 2 premiers banks.  
- Dois je mettre a jour le bios  ?  
- que faut t'il que je telecharge pour le chipset via (ben je viens passe d'intel a Amd ..)  

Voila voila merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)