Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle est le bon voltage pouratlon 1900 xp? merci
fredo-carpiste oki mais tu dit peut etre vrai j'ai fais des recherche pour confirmer ,il y a des personnes qui le monte a 2.20 :ouch:  
bizard  moi jje peut jusqu'a 1.875  et ma temp j'ai une asus alors il y a 5 a 8% d'erreur  je crois :heink:  
a ce que j'ai lu  alors je me fi po trop a ma temp bon il ne fo po ke sa monte trop haut kam meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredo-carpiste oki mais tu dit peut etre vrai j'ai fais des recherche pour confirmer ,il y a des personnes qui le monte a 2.20 :ouch:  
bizard  moi jje peut jusqu'a 1.875  et ma temp j'ai une asus alors il y a 5 a 8% d'erreur  je crois :heink:  
a ce que j'ai lu  alors je me fi po trop a ma temp bon il ne fo po ke sa monte trop haut kam meme
mokembo j'plaisante,ca doit etre autour de 1.75  1.80 mais tu peux monter sans Pb a condition de revoir ton refroidissement car 57° ca fait high ... :non:
fredo-carpiste sa va ogmenter ma temp sa ? je suis deja a 57° c po grave?
fredo-carpiste 2.13 le vcore? :heink:
fredo-carpiste merci et le bon vcore?
mokembo 2.13V
fredo-carpiste c koi le bon vcore?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)