Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventirad base cuivre et artic silver
jitek thank,
je vais ressortir mes cours de physique pour connaitre les proprietes de chaque metal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek thank,
je vais ressortir mes cours de physique pour connaitre les proprietes de chaque metal.
VW Seb ben le cuivre absorbe vachement la chaleur ms le restitu mal. Ca c le prob du rad en lui meme.
Mais pour ke le contact entre le rad et le core soit mieu il faut mettre de la pate. et l'arctic silver c a mon avis la best
jitek tu veux dire que l'argent est plus conducteur que le cuivre?
VW Seb pate thermic/arctic silver tu peut me donné la diff ???
Sauf ke ds l arctic ya de l argent en plus. Sinon pour repondre a ta kestion ..prend del arctic c nikel top
jitek avec un ventirad base cuivre, faut ajouter de la pate thermique ou de l'artic silver.
entre le cuivre, l'argent et la pate thermique et aussi le carbon car Intel en met a ses ventirads, lequel est meilleur conducteur de chaleur pour refroidir le proc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)