Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fsb à 145 ... j'vais t'dire ouai
Ricco merci de vos réponses.
Bon, mon proc est un duron, g 1 ibm dtla et 1 baracuda4.
Bon, jusqu'à combien je dois/peux monter le vio ? Pour l'instant, je l'ai monté de 0.1v ... mais je suis retourné à 133*7.5 après une sortie au bout de 30 secondes de 3dmark2001 et un redémarrage foireux de windows. Un bel ecran bleu win2k avec des lignes de couleur en prime :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ricco merci de vos réponses.
Bon, mon proc est un duron, g 1 ibm dtla et 1 baracuda4.
Bon, jusqu'à combien je dois/peux monter le vio ? Pour l'instant, je l'ai monté de 0.1v ... mais je suis retourné à 133*7.5 après une sortie au bout de 30 secondes de 3dmark2001 et un redémarrage foireux de windows. Un bel ecran bleu win2k avec des lignes de couleur en prime :)
HuGoBioS

magicpanda a écrit a écrit :

attend!!!
avant d'y aller rassure nous...

[...]

ton dd c pas imb hein?? :d  

moi si .. et passe jusqu'a 177 ...

Magicpanda attend!!!
avant d'y aller rassure nous...

ton dd c pas imb hein?? :d
HuGoBioS lol
le 210 ! ouaaaaaaaaai
elcoucou crame tout vas y
HuGoBioS p'tits jouerus ! faite peter le 170 !
elcoucou baisse ton caoef et monte le fsb  :lol:
Murphy 145 ? :heink:

petit joueur va
fais lui bouffer du 160 :D
elcoucou c est koi comme cpu ?
elcoucou ma noname monte jusqu a 155 donc 145 c est rien  :D par contre as tu augmenter le vio ??? sinon fait le pour la stabilite
Ricco Remplacement ce matin de mon volcano3 tout pourri par un aqua690. J'en profite pour relier les pont l1 pour la première fois au crayon. Déja, je m'aperçoit que je perd 10-15 degres dans l'histoire. Ensuite, alors que j'étais limité à 7.5 * 130, le 7.5*133 passe nickel au boot :) jusque là, rien d'anormal, mais là j'ai tenté 145 * 7 et ça marche ! 1015 Mhz ! j'explose un gros atlon 1ghz dans sandra :)
Enfait, ça m'embète un peu vu que ma sdram est de la sous-merde de sous-marque. Déja qu'elle a jamais voulu entendre parler de cas2, est-ce qu'elle va tenir longtemps à ce regime ? Un fsb de 145 c beaucoup ou ça n'a finalement rien de spéciale ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)