Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gf3 ti200 leadtek, kel temperature a ne pas depasser?
moe ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moe ok
Makapouf missa c écrit ds mon profil  ;)
moe t'as koi comme carte 3d ?
moe sympa ta blague
Makapouf :lol:  le mec il m'as prix au sérieu  :lol:  mdr....  :lol:  :lol:  ptdr  :lol:  :lol:  :lol:
moe la duree de vie ! Et alors dans moins de 2ans plus de la moitie de ceux qui overclockent leur carte 3d l'auront changer!!!
Makapouf moi je pense qu'il faut mieu pas depasser les 43.26°C, d'apres les nombreuses études que j'ai fait sur l'electrostatisation a des voltages faibles sur des puces de grande compléciter il s'avers perferable de na pas depacer une temperature de 43.26° sinon le courant stationnaire brut rique de rentrer en fase avec la rétraction sur le moin qui rique de  dégénerer le processus de vieillisment, en gros plus de ride, et c pas super beua les rides, voila, ct l'avis d'un expert!  :jap:
jln2 49/53 avec carte @200/460
(apres une tite partie de MOHAA)
moe mes temp sont bien sur pendant mon overclocke.
comment as tu fait magicpanda pour fixer un 80mm devant la cg?
torpe23 moi, je l'overclocke assez pour qu'elle fume un peu, que je perdes 2000frs ( comme ça, ça me donnera une bonne raison de m'acheter un Geforce 4 et l'overclocker encore plus ), et surtout que je puisse atteindre 250fps à Quake 3 car c'est vrai qu'à seulement (!) 150fps, c'est vraiment déguelasse la qualité. En plus en 1600*1200, je vois les pixels qui sont vraiment trop gros...
Putain, les gars... sérieusement...
Magicpanda moi sur une geforce 3
252/552
@57°
je lui ait mis un 80*80 devant===>47°
vomegaz moi je suisa 255/560 loOl avec wc et rad de taisol sur la ram !!
jln2 ca me semble un peu elevé :ouch:  
moi je suis a 46/49 a 175/400

[edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd]

moe j'ai overclocker ma ti 200 leadtek @ 250/520 , la temp est de 57/63 dans winfox , jusqua combien peux ton monter ?n'estce pas trop deja?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)