Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur powerstrip !!!
gladi4tor ben oui en general kan tu changes les frequences ton ecran tilte une fois,ecran noir pendant 1sec environ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gladi4tor ben oui en general kan tu changes les frequences ton ecran tilte une fois,ecran noir pendant 1sec environ...
cpulloverclock

bigsheet a écrit a écrit :

Qd je lance powerstrip et que j'ai overclocke ma carte graphique, qd je fermes powerstrip en supprimant l'icone ds la barre des tâches en bas à droite, est ce que l'overclocking de la carte graphique reste ou alors je suis revenu aux paramètres par défaut de la carte.
Merci  

ca reste

bigsheet Qd je lance powerstrip et que j'ai overclocke ma carte graphique, qd je fermes powerstrip en supprimant l'icone ds la barre des tâches en bas à droite, est ce que l'overclocking de la carte graphique reste ou alors je suis revenu aux paramètres par défaut de la carte.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)