Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel genre de Scotch utiliser pour unlocker son Athlon XP
-unsin- de rien mon futur xp aussi il aura droit à du scotch mais avec des pitits fils métaliques ce coup ci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-unsin- de rien mon futur xp aussi il aura droit à du scotch mais avec des pitits fils métaliques ce coup ci !
slashp ok merci
-unsin- g un spacer moi....  :D  
mais que depuis 6 mois dc les 6 premiers mois pas eu de décollement, pourtant il a chauffé le bougre !
slashp Et ton scotch, sans spacer, il se décole pas?
-unsin- mon tbird premier du nom, ça fait un an qu'il a du scotch pour maintenir le graphite du coup de crayon gris et pas du scotch de compet' au pire un spacer le maintient mieux ...
slashp Salut, je voudrais unlocker mon athlon XP avec la technique du scotch et du fil de fer mais je me pose une question, est-ce que du scotch normal resiste à la chaleur du Processeur (Est-ce qu'il ne se décolle pas au bout d'un certain temps? )
Faut il du scitch spécial?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)