Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relier les ponts L1 avec du crayon de couleur ?
y-boom

SHOOCK a écrit a écrit :

fo pas que yé de soudure dans le fossé...vas réussir à faire un fil de soudure toi sans que ça coule  

tu met le pross a l'envers comme ca meme si ca coule ca rentre pas dans les trous
es que quelqu'un la fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
y-boom

SHOOCK a écrit a écrit :

fo pas que yé de soudure dans le fossé...vas réussir à faire un fil de soudure toi sans que ça coule  

tu met le pross a l'envers comme ca meme si ca coule ca rentre pas dans les trous
es que quelqu'un la fait

rizzla_tsa AU CRAYON DE COULEUR ???
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je savais aps qu il y avait du graphite dedans !!!
y-boom

SHOOCK a écrit a écrit :

c pas o crayon de couleur que tu vas le délock ton xp... c o petit fils de fer sur du scotch.  

pourkoi pas les souder (il ne faut peut etre pas de contact avec le rad)
il parait quecertain metaux ne son pas assez conducteur

c pas o crayon de couleur que tu vas le délock ton xp... c o petit fils de fer sur du scotch.
Toad666

ankurun a écrit a écrit :

J'ai vu ça sur un site anglais. :eek2:  Qu'avez vous utilisé vous pour releier les ponts du XP ?  

le lien stp, j^'ais mon XP demain et je voudrais le débloquer le plus vite possible :)

WILDLIKE crayon a papier ------> + 1 ans, tb 1000@1350 pas de prob
encre conductrice :)
ankurun J'ai vu ça sur un site anglais. :eek2:  Qu'avez vous utilisé vous pour releier les ponts du XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)