Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche de plan pour un adaptateur 60*80
aure013 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aure013 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
aure013 Merci a tous pour vos réponses é j'attend tes photos wildlike sur ton adapt à O$
elcoucou sinon tu vas sur achat/vente et tu regarde le topic de Catalina voila
WILDLIKE héhéhé moi j'en ai un d'la mort qui coute 0$ et qui reduit pas le flux d'air. je fait des photos cette semaine parce que c difficile a expliquer
aure013 C clair que c pas moche mais je doute que le flux d'air soi un peu réduit mais bon on peu toujours essayé je vais eesayé de m'en faire un cette semaine :ouch:
gladi4tor voui et cest zoli en plus...
aure013 Merci beaucoup c pas bete du tout de faire ça et en plus c'est bocoup plus simple
 :hello:  :ouch:
RaGeTeaMJoSHuA http://www.dansdata.com/images/coo [...] fan440.jpg  
Tient, si t'as une fraiseuse sous la main et une petite plaque de plaxy, tu doit pouvoir faire ça...
aure013 Personne d'autre a des plans pour fabriquer un adaptateur 60=>80 en plastique!!!!!!!!!!
 :hello:
aure013 Bon c déja pas mal mais je voulais en faire un, un peu plus évolué (en plastique par exemple car je peux me le fabriqué a l'iut ya toute les machines pour.  
Merci quand meme de ta précieuse aide :hap:
veens34 de rien, c avec plaisir!! :sol:
aure013 [g]Merci beaucoup veens34 de ton aide
veens34 http://www.tuning-pc.net/article.p [...] ad&order=0

va voir la, ya une explication pour en faire un!
aure013 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
aure013 :bounce: Quelq'un sait ou en trouver :bounce:
aure013 Voila tout est dit dans le sujet je cherche un plan pour monter un ventilo 80 sur mon taisol :bounce:  
Merci d'avance pour les réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)