très drole d'accord
mais bon je crois po que ça se monte sur mon tdm ça
Fabro
excuses pour l'ignorance mais c quoi un conti?
Quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!
oki mais un conti c'est l'alliance entre niveau de bruit très peu élevé et puissance de folie...
à toi de voir...
super_barbou
garde ton aqua 690
Quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!
un conti
Fabro
un petit avis quoi
Fabro
j'ai un athlon xp 1600+ avec un aqua 690.
Mon boitier est nul, je vais le changer pour un alu mais j'aimerais savoir si l'aqua 690 est suffisant surtout si je veux l'overclocker après.
Sinon, je pensais garder le radiateur et mettre un ventilo 80*80 plus silencieux et plus puissant avec un adaptateur.
Est que ça vaut le coup ou est ce qu'il vaut mieux changer de ventirad pour un autre modèle.
attention je veux pas un truc qui fait du bruit.
J'ai les oreilles sensibles!!! :lol: