Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : que faire?
Fabro ben ta photo en tout cas c un pot d'échappement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fabro ben ta photo en tout cas c un pot d'échappement
Fabro très drole d'accord
mais bon je crois po que ça se monte sur mon tdm ça
Fabro excuses pour l'ignorance mais c quoi un conti?
Quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!! oki mais un conti c'est l'alliance entre niveau de bruit très peu élevé et puissance de folie...
 
à toi de voir...
super_barbou garde ton aqua 690
Quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!! un conti
Fabro un petit avis quoi
Fabro j'ai un athlon xp 1600+ avec un aqua 690.
Mon boitier est nul, je vais le changer pour un alu mais j'aimerais savoir si l'aqua 690 est suffisant surtout si je veux l'overclocker après.
Sinon, je pensais garder le radiateur et mettre un ventilo 80*80 plus silencieux et plus puissant avec un adaptateur.
Est que ça vaut le coup ou est ce qu'il vaut mieux changer de ventirad pour un autre modèle.
attention je veux pas un truc qui fait du bruit.
J'ai les oreilles sensibles!!! :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)