Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : flashage geforce 3 ti200 leadtek ?? nvflash marche pas ??
jitek aucun probleme avec ma leadtek ti200 tdh, j'ai utilise nvflash et rvbedit exactement comme toi. ma leadtek est maintenant par defaut 240/520.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek aucun probleme avec ma leadtek ti200 tdh, j'ai utilise nvflash et rvbedit exactement comme toi. ma leadtek est maintenant par defaut 240/520.
azerty07 oui exactement vu que je suis souvent en train de formater c pour avoir les frequences o/c par defaut sans avoir a faire de reglage
++
veaux ca a rien a voir mais g la meme carte que toi et dis moi qu'el est l'interet de la flasher? Mettre les frequences overclockee des le demarrage?
azerty07 svp
azerty07 bah alors personne n'a flasher sa leadtek ??? ;)

un pitit coup de main svp
++
azerty07 j'ai essaye avec nvflash mais a chaque fois il me dit qu'il n'y arrive pas
j'ai utilise rvbedit pour recuperer mon bios et j'ai modifie les frequences mais j'arrive po a flasher  
svp un petit coup de main serait le bienvenue si vous connaissez un autre log ou si qqun a deja tente et reussi l'experience
merci d'avance et ++

[edtdd]--Message édité par azerty07--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)