Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment overcloker une carte graphique ?
Mick Paris Ok merci, j'ai trouve un tweaker ATI ... meme overclokee ma carte est decevante sur les nouveaux jeux. J'arrive a un 1400 points sur 3DMark2001 ce qui n'est pas genial ! Et, je n'arrive pas a overcloker au dessus de 175Mhz sans voir apparaitre des taches de toutes les couleurs (frequence de depart : 155Mhz).
Cette ATI est vraiment depassee.  :ouch:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mick Paris Ok merci, j'ai trouve un tweaker ATI ... meme overclokee ma carte est decevante sur les nouveaux jeux. J'arrive a un 1400 points sur 3DMark2001 ce qui n'est pas genial ! Et, je n'arrive pas a overcloker au dessus de 175Mhz sans voir apparaitre des taches de toutes les couleurs (frequence de depart : 155Mhz).
Cette ATI est vraiment depassee.  :ouch:  :gun:
professeur_killer powerstrip, le logciel le plus neutre pour toute carte graphique, hiper configurable, recherche das le forum, tu va bien trouver un lien pour le trouver, en attendant ça m'aide pas pour mon probleme ça....
Magicpanda va sur le site puces 3d.com
tu cherche un tweaker pour ati
c un logiciel qui te permet d'o/c depuis windows
voila  
:hello:
Mick Paris Ma question est : comment overcloker une carte graphique ? Je suis desole pour cette question toute simple mais j'overcloke mes processeurs depuis longtemps et c'est insastisfait par ma carte Radeon VE que j'ai decide de l'overclocker.  
Faut-il un logiciel ou faut-il aller dans la base des registres ? Si oui, ou ?
Merci a tous. Amicalement,
Mick (un nouveau venant sur le forum)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)