Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Température toujours
aure013 Excus makapouf

pour ce qui est de la température c bon je suis a 40 en idle g trouvé le problème. en fait ma tour é par terre sur la moquette et le ventilateur ki injete l'air frais prend l'air sous le boitier. Or bouché par la moquette ça aspirai ke dalle (boitier de merde), mais maintenant rulezzz :sol:  

:jap: Et merci aux reponses qui ont étés apportés :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aure013 Excus makapouf

pour ce qui est de la température c bon je suis a 40 en idle g trouvé le problème. en fait ma tour é par terre sur la moquette et le ventilateur ki injete l'air frais prend l'air sous le boitier. Or bouché par la moquette ça aspirai ke dalle (boitier de merde), mais maintenant rulezzz :sol:  

:jap: Et merci aux reponses qui ont étés apportés :jap:
Makapouf ne les remercie surtout pas pr leur reponce  :heink:  :sarcastic:
aure013 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
blaskos g le meme  t bird  et je suis sur une msi nforce  taisol aussi avec un 80*80 platinum et g les meme temps ke toi , avec ma k7t , j'avais 5 a 6 ° de moins, ca doit etre les sondes...
reglisse non c pas bcp
aure013 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :bounce:  :bounce:
aure013 :??:  :??:  :??:  
G une question qui me chagrine. Avec mon Tbird 1.4 non o/c je suis a 47° environ en idle. Est ce que cé vraiment beaucoup en idle. En full je sui a environ 54°. G un taisol aqua690 avec pate thermique alumina
Merci
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aure013--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)