Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mobo et coef multiplicateur ?
kaliman bon alors tu vois que c'est pas si con de se poser des questions des fois, parce que délirer sur ochan ou carouf, ça fait pas avancer le bidule...
Enfin je prend bonne note de ta réponse sereine et technique...
 :hap:  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaliman bon alors tu vois que c'est pas si con de se poser des questions des fois, parce que délirer sur ochan ou carouf, ça fait pas avancer le bidule...
Enfin je prend bonne note de ta réponse sereine et technique...
 :hap:  :crazy:
Makapouf moi je vote et je dis que c le BIOS, apres le chipset limite pt etre un peu a une certaine limite  :heink:
kaliman bon ok, pour le moment tu me donnes pas trop d'infos...parce que ça je le sais ...mais bon t'as rien d'autre en stock ???
je parle pour la mobo... :sol:
Makapouf en premier lieu c le proc  :D
kaliman et hormis ça Makapouf, tu peux me dire qu'est ce qui détermine le max d'un coef multiplicateur...allez stoplait dis le moi...
 :crazy:  :hap:
Makapouf

kaliman a écrit a écrit :

Primo:Pour la recherche,j'ai maté sur bh6..ouais missieur
deusio...et ben je voudrais savoir ce qui fais qu'un coef soit aux max de x ou y. et pis c tout...

merci de votre aide spirituelle... :sol:  

de rien, franchement sa vien du font du coeur  :)

kaliman Primo:Pour la recherche,j'ai maté sur bh6..ouais missieur
deusio...et ben je voudrais savoir ce qui fais qu'un coef soit aux max de x ou y. et pis c tout...

merci de votre aide spirituelle... :sol:
rafthequaker

makapouf a écrit a écrit :

auchan mi ti fou!! carefour c mieu  :o  

ya pas de carrefour chez moua autant pour moué  :jap:

Makapouf auchan mi ti fou!! carefour c mieu  :o
rafthequaker achete un ordi cheze auchan  :love:
Makapouf :sleep:  a non j'y crois pas, ms le gas je parie qu'il a meme pas toucher a l'option recherche

[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd]

kaliman Bonsoir,

Je voudrais savoir par quoi est déterminé le coef multiplicateur,sur une carte mère... bios ...chipset
Pour une vieille bh6, j'ai un coef de 8 max peut-on avoir 10 ou 12 par exemple...

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)