Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GEDICOUSTIC: où en acheter (en Belgique ou vente en ligne)?!?
shamael

alph-one a écrit a écrit :

ba dans toutes les grandes surfaces de bricolage je suppose, comme en france :heink:  

Non, je n'en trouve pas, justement. Ca n'a pas l'air très diffusé en Belgique. On trouve des mousses, des agglomérés de papier recyclé, etc. mais je n'ai pas encore trouvé de GEDICOUSTIC: :love: :love:!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shamael

alph-one a écrit a écrit :

ba dans toutes les grandes surfaces de bricolage je suppose, comme en france :heink:  

Non, je n'en trouve pas, justement. Ca n'a pas l'air très diffusé en Belgique. On trouve des mousses, des agglomérés de papier recyclé, etc. mais je n'ai pas encore trouvé de GEDICOUSTIC: :love: :love:!!

alph-one ba dans toutes les grandes surfaces de bricolage je suppose, comme en france :heink:
lebelge89 Moi aussi j'suis en Belgique et y'en a pas a Casto  ca je peux te le dire.

Mais t'en trouve ca m'intersse.
Quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!! plante une graine de gedi dans de la terre congolaise (très important) arrose bien tout les jours (4 fois par jour) avec de l'eau déminéralisé fluorée et après 8 semaines un petit arbre poussera et tu pourras receuillir le gedicoustic au bout de ses branches...

de rien :hello:
super_barbou si il y a des castorama en belgique va y ils doivent en avoir
shamael :hello:
Je crois que le titre est limpide... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)