Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme, avec sisoft et prime95
professeur_killer vous etes cruels avec moi!!! , aidez moi!!!, pleaseeeee c koi le pb, pkoi les resultats de sandra sisoft sont faussés????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
professeur_killer vous etes cruels avec moi!!! , aidez moi!!!, pleaseeeee c koi le pb, pkoi les resultats de sandra sisoft sont faussés????????
professeur_killer svpppppppppppppppp aller, j'en ai vraiment besoin, j'ai trop besoin de vous la
professeur_killer aller les gars, y a bien un d'entre vous qui a pas de pb avec sisoft et qu'à xin 2000 aidez moi , ça ça me coupe en plein overclocking...
professeur_killer svp aidez moi, et dites moi comment je peux configurer prime 95
professeur_killer alors, c pas mieux, coté multimedia y a 6423 et 7446 et coté arythmetique y a 3411 et 1715, y a un probleme la, sous win 98 sa depasse le p4 2 ghz de tres loins......
rafthequaker

professeur_killer a écrit a écrit :

please aller koi help, les ressource de mon cpu, elle sont faussé???? j'espere et puis mon pc voulait plus de w 98, et je veux plus de xp , c de la merde, help me please  

bah kan tu bench avec sissoft il t'indique une valeur en face de total system load dis la moua...

professeur_killer please aller koi help, les ressource de mon cpu, elle sont faussé???? j'espere et puis mon pc voulait plus de w 98, et je veux plus de xp , c de la merde, help me please
rafthequaker bah si t'est a 15% de ressources libres tu vas po faire PT le score, en + c assez problable avec cet os....
professeur_killer la ram??? mais sisoft deconne completement......
rafthequaker

professeur_killer a écrit a écrit :

alors stp, repond moi, aide moi koi....  

fallait le dire tt de suite  :D  

bah deja le prob a mon avis, son nom c win2k. kel idee aussi passe a xp ou garde 98se mais pas win2k!!!!  :sweat:  

apres bah dis moua tes ressources system libres en faisant le bench sissoft ....

professeur_killer alors stp, repond moi, aide moi koi....
rafthequaker nan c vrai g la soluce  :sarcastic:
professeur_killer serieuseme,t, aidez moi, la je commence a en avoir marre, impossible de le configurer, et de  corriger le blem sur sandra, aller koi, je sais que vous connaissez la reponse...
rafthequaker moua g une soluce  :)  

aller @+  :hello:
professeur_killer aller koi, quand c vous vous aimez bien que kk1 vous aide, moi la je suis coincé, ça me depasse
professeur_killer svp les gars aidez moi, paske mon pc commence a me lourder la, d'ou vient le probleme, et comment je configure cette merde?
professeur_killer je viens d'installer windows 2000 pro, et j'installe prime 95, impossible de le configurer pour qu'il se lance des le demarage avec le pourcentage de roddage achever indiqué, g un athlon xp 1700+ o/c @ 1639 mhz, ensuite j'installe sandra sisoft 2002; et ce putain de logiciel me dit que mon pcu est plus pourris qu'un p4 1.6 ghz et qu'un athlon xp 1600+ alors qu'avant sous win 98, il ecrasait le p4 2 ghz de tres loin, svp aidez moi, c koi le probleme, comment y remedier, et comment je fais pour configurer prime95 (chuis une merde en anglais)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)