Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pâte thermique
rafthequaker

pgeo a écrit a écrit :

affr juste un retour je px pas résister  :D  
si j'enlève tous les degrés en suivant les conseils je devrais etre a moinz 150°  :lol:  :lol:  

TU RESORS => ...

(g tj rever de dire ca a un pgeo  :sarcastic: :D  :sol:  :sweat:  :fuck:  :)  :hello: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rafthequaker

pgeo a écrit a écrit :

si j'enlève tous les degrés en suivant les conseils je devrais etre a moinz 150°  :lol:  :lol:  

TU RESORS => ...

(g tj rever de dire ca a un pgeo  :sarcastic: :D  :sol:  :sweat:  :fuck:  :)  :hello: )

pgeo

aure013 a écrit a écrit :

:D  :D Met de l'artic alumina elle est pas trop chere et mon proco est descendu de 7° c déja pas mal :D  :D  

Jesus Army Et pis de toute facon je suis sur que certain ont mis de l'artic silver avec leurs mimines toutes grasses ce qui fait reduit fortement l'utilité de certaines propriétés de la papate... :D
aure013 :D  :D Met de l'artic alumina elle est pas trop chere et mon proco est descendu de 7° c déja pas mal :D  :D
Hr

pgeo a écrit a écrit :

bon je sort de ce topic :D  

:D

pgeo bon je sort de ce topic :D
rafthequaker

pgeo a écrit a écrit :

RHAAA LALA!!  
si je dit que de la noname ça suffit !! c'est que ça suffit !!!
c'est avec de la noname de chez radiospares 70 balles les 125 gr
je tourne avec ça et si je mets 70 balles dans 2 gr je suis pas sur d'avoir des perfs qui justifient la diff de prix
[g]et si c vraimment vrai, et ke tu savais po, bah j'avais donc raison :  kan on c po on se tait !
n'importe koi :D  

esaye po de me booler la !  :o  

je recapitule : il demande lakelle des pates est la plus performante, celle fournie avec son alpha ou de la noname.

moua ki est test les deux je dit ke la meilleur c celle de l'alpha, ki est un peu + performante ke la normal...

toi tu te pointe et tu dis le contraire, alors je t'explique gentiment (avec une tite boutade au passage  :D )

alors soit ta mal compris soit t'as tords ou je c pas explique moua ?  :D  

je me demande ce ke tu vas encore trouver la  ;)

pgeo

RafTheQuaker a écrit a écrit :

"Dans pas très longtemps, je vais démonter mon ventilrad (alpha pal6035) pour mettre un adaptateur 60->80 et je pense en profiter pour remettre un peu de pâte thermique.
Seulement, 2 choix s'offrent à moi :

mettre de la pâte thermique fourni avec l'Alpha pal6035

mettre de la pâte thermique no name, trouvée dans le commerce."

un peu over foireuse ta sortie de secours  :lol:  

et si c vraimment vrai, et ke tu savais po, bah j'avais donc raison :  kan on c po on se tait !  :lol:  :lol:  

arf!  :hello:  

RHAAA LALA!!  
si je dit que de la noname ça suffit !! c'est que ça suffit !!!
c'est avec de la noname de chez radiospares 70 balles les 125 gr
je tourne avec ça et si je mets 70 balles dans 2 gr je suis pas sur d'avoir des perfs qui justifient la diff de prix
[g]et si c vraimment vrai, et ke tu savais po, bah j'avais donc raison :  kan on c po on se tait !
n'importe koi :D

rafthequaker

pgeo a écrit a écrit :

si c'est fourni avec  :sarcastic:  

"Dans pas très longtemps, je vais démonter mon ventilrad (alpha pal6035) pour mettre un adaptateur 60->80 et je pense en profiter pour remettre un peu de pâte thermique.

mettre de la pâte thermique fourni avec l'Alpha pal6035

mettre de la pâte thermique no name, trouvée dans le commerce."

un peu over foireuse ta sortie de secours  :lol:  

et si c vraimment vrai, et ke tu savais po, bah j'avais donc raison :  kan on c po on se tait !  :lol:  :lol:  

arf!  :hello:

pgeo

RafTheQuaker a écrit a écrit :

:heink:  :heink:  

tu paye pas plus cher elle est fournie avec, autant l'utiliser nan ?  :sarcastic:  

si c'est fourni avec  :sarcastic:

rafthequaker

pgeo a écrit a écrit :

affr lol  
xpai 1600+@12x148 et je sait pô  :lol:  
pour le peux a gagner de plus je voit vraiment pas pourkoi je payerais plus cher !!!! :D  

:heink:  :heink:  

tu paye pas plus cher elle est fournie avec, autant l'utiliser nan ?  :sarcastic:

pgeo affr lol  
xpai 1600+@12x148 et je sait pô  :lol:  
pour le peux a gagner de plus je voit vraiment pas pourkoi je payerais plus cher !!!! :D
rafthequaker

pgeo a écrit a écrit :

noname et ça roule  

:non:  
kan on c po on se tait !  :na: ( :D )

moua,g ce vent et g test de la noname et celle ké fournie avec et celle ci est un peu + performante  :p  :p  :p

pgeo noname et ça roule
rafthequaker elle de l'alpha est plus performante k'une noname mais pas autant ke de l'artic.....

aller @+ :hello:
MissaJarjarbinks

bouss01 a écrit a écrit :

artick silverII OU III
@+  

j'ai pas envie d'investir  :D

bouss01 artick silverII OU III
@+
MissaJarjarbinks t'es sûr ?
The NBoc spareil
MissaJarjarbinks Dans pas très longtemps, je vais démonter mon ventilrad (alpha pal6035) pour mettre un adaptateur 60->80 et je pense en profiter pour remettre un peu de pâte thermique.

• mettre de la pâte thermique fourni avec l'Alpha pal6035
  • mettre de la pâte thermique no name, trouvée dans le commerce.

Selon vous, quel est le choix le plus judicieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)