Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocking de duron bizard??????????
nanabozo :pt1cable: j'ai reussi finalement je sait pas trop comment, en reboot elle a bein passé je suis donc pour l'instant a 9*103=927 sa marche bien et sait bien mieu pour la compression de divx j'ai gagné 2h sur la compression 3h de film en double passe.
merci pour vos reponse. oui j'ai bien le dernier bios.
mais je ne comprend toujours pas pourquoi sa ma fait sa car si j'avait mal relier les pont je n'aurai pas put changer le coef non? :??:  :benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nanabozo :pt1cable: j'ai reussi finalement je sait pas trop comment, en reboot elle a bein passé je suis donc pour l'instant a 9*103=927 sa marche bien et sait bien mieu pour la compression de divx j'ai gagné 2h sur la compression 3h de film en double passe.
merci pour vos reponse. oui j'ai bien le dernier bios.
mais je ne comprend toujours pas pourquoi sa ma fait sa car si j'avait mal relier les pont je n'aurai pas put changer le coef non? :??:  :benetton:
HuGoBioS c'est du a la carte mere ... t'as mis le dernier bios? elle est bizzare des fois ...
héhé ta du louper les ponts...
rafthequaker t'as pas l'air tres doué avec tes gros patoux  :D  

t'as ka utiliser tu scotch comme dans la video de tom's hardware intel vs amd...

:hello:
nikopop Tes ponts doivent etre mal fait... Gratte les legerement avant de mettre de l'encre conductrice...
bricoleur A mon avis, tous les ponts ne sont pas reliés correctement
nanabozo j'overclocke mon duron 800 (j'ai relier les pont L1 a l'encre conductrice ) j'arrive a metre un coef de 8.5 mais quand je met 9 la il :crazy: me met 540MHz :??: :ouch: soit 60*9 je ne comprend pas pourquoi? j'ai une k7t turbo avec de la sdram133 une Gforce2pro. est ce que j'ai mal relier les pont ou si quelqu'un peut me dire se qui se passe et comment y remedier?
merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)