Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIV 1,6A ou 1,8A
jitek aujourd'hui vendredi a montgallet: 1,8A chez couf, compucity et univac; 1,6A seulement chez compucity.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek aujourd'hui vendredi a montgallet: 1,8A chez couf, compucity et univac; 1,6A seulement chez compucity.
alf.gordon Chez SURCOUF 2060 frcs.
NaNuS_a_Crete Où ça des 1.8A à 2060 ???
[DMA] JF ah ben hier j'en ai po vu :D
jitek si, plsueurs 1,6A oem et au moins deux versions aujourd'hui chez compucity. mais c'est cher: 1800 et des poussieres pour la version boite.
FFTDarker Sur Eurisko, 1.8A commandé mercredi, recu samedi.
[DMA] JF Les 1.8 commencent a débarquer en quantité a montgallet...

aucune trace de 1.6 :cry:
jitek pour ma part, je passe par ma boite qui la commande par une centrale d'achat. le proc me sera livre demain en principe.
jitek chez exceland, le 1,8 devait arriver samedi ou debut de la semaine prochaine; le 1,6, c'est date inconnue. sinon, tu trouves aussi des 1,8 chez surcouf et compucity.
alf.gordon Tu as le processeur sous combien de jours ?
Cez LCDI ils m'ont dit environ 1 mois ?!?
Merci
[DMA] JF

myturtle a écrit a écrit :

DMA JF------------->mon frére y me dit la même chose,ça fait déjà 1 an qu'il attend! :lol:  

nop je dis ca car les prix ont l'effet nouveauté la :) dans 15j ca sera dispo partout et les prix auront baissés :)

myturtle DMA JF------------->mon frére y me dit la même chose,ça fait déjà 1 an qu'il attend! :lol:
[DMA] JF Jitek > Je serais toi j'aurais attendu 15j tu vois :)
Magicpanda 1700 frs
putain ca va
moi g achete mon xp 1700+ 1400 ya kk temps
intel deviendrait il interressant??
en   i850...
fo attendre voir le thorougbred
myturtle Le 1.6! Le 1.8 trop cher pour peu de MGH gagné!
jitek zut alors... j'ai commande un 1,8A, je vais essaye d echanger.
[DMA] JF 1.6 c clair
djakette[zerezo] Avec le 1.6 tu auras un meilleur fsb a priori donc meme si tu montes un peu moins haut tu auras de tres bonne perf pour un prix inferieur.
jitek pour overclocker, et question rapport qualite-prix, lequel prendre?
1,6A=1700f
1,8A=2060f

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)