Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tous possesseurs de Leadtek Winfast Geforce 3 Ti500 !!!!
jitek j'ai, comme vous, essaye de transformer ma ti200 en ti500, nein! et c'est peut etre tant mieux, j'imagine de les ventes de ti200 maquille en ti500 sur ebay...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jitek j'ai, comme vous, essaye de transformer ma ti200 en ti500, nein! et c'est peut etre tant mieux, j'imagine de les ventes de ti200 maquille en ti500 sur ebay...
pom2ping

nikopop a écrit a écrit :

chez moi ça a pas marché... J'ai juste réussi à copier mon bios actuel avec des fréquences modifiées... Aucun autre bios n'a fonctionné...  

tu l'a flashé avec quel prog ? nvflash ne reconnait pas le composant de flash sur ma ti200  :sweat:  
et le prog special leadtek me fait une erreur lorsque je flash avec  :cry:

nikopop chez moi ça a pas marché... J'ai juste réussi à copier mon bios actuel avec des fréquences modifiées... Aucun autre bios n'a fonctionné...
jitek ca ne marche pas!
Unic T'as deviné... G une Leadtek ti 200 et je veux faire un essai avec le bios de la Ti 500...

Merci kan mm!!!  :)
pom2ping

aragorn2132 a écrit a écrit :

je n'ais qu'une ti 200 de chez leadtek , si ca peut quand meme t'aider dit moi , je le ferais.... :wahoo:  

ah mon avis c'est pour flasher le bios d'une ti200 avec celui de la 500  :pt1cable:

aragorn2132 je n'ais qu'une ti 200 de chez leadtek , si ca peut quand meme t'aider dit moi , je le ferais.... :wahoo:
Unic Salut@tous!

Voilà je cherches le bios de cette carte graphique: Leadtek Winfast Geforce 3 Ti500. Et uniquement celle-ci, g déjà le Bios Nvidia de référence!  

Est-ce ke kk1 pourrait l'extraire avec l'utilitaire Nvidia Bios Editor, ke vous trouverez ici (434k):
http://www.x86-secret.com/Download/rvbedit.zip

Ouvrir l'appication rvbedit.exe , menu Current -> Read and Save.
Il n'y a aucun risque pour votre carte graphique, ne vous inquiètez pas!!!

Et me l'envoyer à ce mail: unic_5@hotmail.com
Ca pèse pas lourd (48k).

Merci d'avance, @++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)