Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a combien je peut overclocke ma radeon 7200?
kiki69 Si c l'equivalent des Vivo 64 DDR a 163/163 tu as une OEM qui monte au moins a 183/183 apres c au petit bonheur la chance ... A moins de recuperer le bios a 200/200 qui t'augmente la tension pour etre stable mais la y a plus de risque que ca sente le chaud ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiki69 Si c l'equivalent des Vivo 64 DDR a 163/163 tu as une OEM qui monte au moins a 183/183 apres c au petit bonheur la chance ... A moins de recuperer le bios a 200/200 qui t'augmente la tension pour etre stable mais la y a plus de risque que ca sente le chaud ...
Murphy

monsieur  m3 a écrit a écrit :

elle  affiche  d origine  164  mhz
j  ai  installe  rage  3d  
a  combien  je  peut   la  pousser  sans cramer  la  carte!!!  

attend, je vais chercher ma boule de cristal, elle va me le dire elle :sarcastic:

y-boom 7200?????????
 :??:  :gun:  :bounce:  :gun:  :spookie:  :gun:  :fuck:  :gun:  :non:  :gun:  :sleep:  :gun:  :ange:  :gun:
monsieur m3 elle  affiche  d origine  164  mhz
j  ai  installe  rage  3d  
a  combien  je  peut   la  pousser  sans cramer  la  carte!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)